Far cry 2 steam dx10 : plein écran impossible

:hello:

Je n’arrive pas à faire tourner en plein écran Far Cry 2 (version Steam) en DirectX10. Ca fonctionne en DirectX9. Toutes les options sont à fond, je pense que je suis large par rapport à ma config pour un jeu de 2008… J’ai bien sûr essayé Alt + Entrée mais ça repasse en fenêtré. J’ai essayé de modifier GamerProfile.xml mais ça ne change rien.

Config :
Alimentation : Corsair AX760
Processeur : Intel Core i7 2600K
Carte mère : Asus P8P67 EVO B3
Mémoire : Kingston HyperX Genesis XMP Grey DDR3
Carte graphique : Asus Geforce GTX 770 DirectCU II OC
Ecran : 1920x1080.

Voici le contenu de GamerProfile.xml :

<GamerProfile>
	<SoundProfile MusicEnabled="1" MasterVolume="100" />
	<RenderProfile MultiSampleMode="8" AlphaToCoverage="1" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="ultrahighd3d10" Fullscreen="1" Maximized="1" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="1" AspectRatio="0" VSync="1" RefreshRate="120" DisableMip0Loading="0" MaxDriverBufferedFrames="0" Platform="d3d10a" ShowFPS="0" ClustersZPassMaxLOD="1" Brightness="1" Contrast="1" GammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
		<CustomQuality>
			<quality ResolutionX="800" ResolutionY="600" EnvironmentQuality="medium" AntiPortalQuality="high" PostFxQuality="medium" TextureQuality="medium" TextureResolutionQuality="medium" WaterQuality="medium" DepthPassQuality="medium" VegetationQuality="medium" TerrainQuality="medium" GeometryQuality="medium" AmbientQuality="medium" ShadowQuality="medium" Hdr="0" HdrFP32="0" Bloom="1" id="custom" />
			<quality ResolutionX="800" ResolutionY="600" EnvironmentQuality="ultrahigh" AntiPortalQuality="high" PostFxQuality="high" TextureQuality="ultrahigh" TextureResolutionQuality="ultrahigh" WaterQuality="ultrahigh" DepthPassQuality="d3d10" VegetationQuality="veryhigh" TerrainQuality="ultrahigh" GeometryQuality="ultrahigh" AmbientQuality="high" ShadowQuality="ultrahigh" Hdr="1" HdrFP32="1" Bloom="1" id="customd3d10" />
		</CustomQuality>
	</RenderProfile>
	<NetworkProfile CustomMapMaxUploadRateOnline="10240" OnlineEnginePort="9000" OnlineServicePort="9001" FileTransferHostPort="9002" FileTransferClientPort="9003" LanBroadcastPort="9004" ScanFreePorts="1" ScanPortRange="1000" ScanPortStart="9000" SessionProvider="" DetectPublicAddress="1" MaxUploadOnline="768">
		<Accounts />
	</NetworkProfile>
	<GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="0" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" DifficultyLevel="1" ClanTag="">
		<FireConfig QualitySetting="VeryHigh" />
	</GameProfile>
	<RealTreeProfile Quality="VeryHigh">
		<CustomQuality />
	</RealTreeProfile>
	<EngineProfile>
		<PhysicConfig QualitySetting="VeryHigh" />
		<QcConfig GatherFPS="1" GatherAICnt="1" IsQcTester="0" />
		<InputConfig />
	</EngineProfile>
</GamerProfile>

Quelqu’un a une idée ? Merci !

Je sais que ça ne répond pas à ta question,mais perso je fuis DX10 comme la peste : j’ai eu des ennuis avec lui dans plusieurs jeux,au point que certains refusaient carrément de démarrer si réglés en DX10 (problème connu mais sans solution),il fallait bidouiller dans leurs fichiers .ini pour les régler en DX9 pour qu’ils redémarrent :confused:

Alors j’utilise DX11 quand disponible,sinon DX9 :neutre:

En faisant une recherche, j’ai vu comme solution qu’il fallait mettre Fullscreen=“1” Maximized=“1” , mais comme tu l’as déjà fait ca sert à rien.
C’est un problème qui arrive fréquemment d’après ce que j’ai lu et il n’y a pas de solution possible si les autres trucs ne marchent pas (comme Alt=Enter ou la modif du GamerProfile)

Ubisoft :sweet:

:hello:

Essayes une chose.

Dans le profil xml, il y a une option ForceWidescreen =0. Essayes de le mettre a 1 pour voir.

Pas mieux avec ça… Je le fais en DX9, ça ira bien…