Far cry 2 que pensez vous du jeu ?

ce jeu est chiant !
y a de nombreux trajets a faire et a chaque fois il faut re flinguer des mecs qu’on a deja rectifiés…

je suis presque au debut du jeu (12 % ) j’ai accepté la mission pres d’un pilone radar j’ai accepté la mission ou je dois flinguer un mec
mais je ne sais meme pas comment y aller y des montagnes tout autour
quelqu’un peut m’aider ?
merci

En général en faisant le tour de la montagne on trouve un endroit pour y monter…(regarde sur la map pour t’aider)
Dans le cas contraire utilise le lance roquette, tu te met dos à la montagne tu vise tes pieds et tu arrivera en haut :jap:
[spoiler]:ane: Joke Inside :ane:[/spoiler]
Et pour le côté répétitif ça a été largement abordé dans le topic du jeu. C’est un argument à prendre en compte avant l’achat :neutre:
Edité le 19/03/2009 à 16:33

Il doit bien y avoir un post de sniper ou un passage ( peu être tunnel … ) . On ne peux pas monter sur les montagnes vu qu’il y a des murs invisibles sur celles-ci dans ce jeu .

un tunnel dans la montagne tu te crois dans les alpes :slight_smile: c’est un pays en guerre en ruine…

qui sais … je ne l’ai pas fait cette mission ! Je n’ai fait que toutes les missions principales !
Je pensais un tunnel du genre tunnel minier .

J’ai la carte de far cry 2 sous les yeux , il n’y a aucun endroit entouré de montagnes où il n’y a pas d’accès par une route , ou du moins à pied .

Peutètre nul mais bon il es bien fait^^
Edité le 19/03/2009 à 21:31