Far cry 2 ne veux plus se lancer aprés mise a jour du drivers

Bonjour a tous !
J’ai un probleme : j’ai installé hier far cry 2 , je l’ai lancé et il m’a dit que mes pilotes graphiques étaient trop vieux mais il s’est lancé quand meme et j’ai pu y jouer .
Ce matin je met a jour le pilote , je lance nfs undercover et j’ai une amelioration des performances mais far cry 2 ne veux plus se lancer :s il fait un genre de bug de resolution , mon ecran scintille et change de resolution sans fin…
De plus il me dit toujours que mon pilote est trop vieux…
Si vous avez une idée… si je desinstalle et reinstalle ça pourrait s’arranger ?

Merci !
Edité le 05/12/2008 à 14:54

j’ai re installé les anciens drivers et tout est bon… mais j’ai perdu en perf… :s

Salut, quel est ta carte graphique ?

geforce 8600 M GS

j’ai essayé differents drivers mais seul l’ancien marche avec tous les jeux… il date de 07/2007 celui du 10/06/2008 ne marche pas avec far cry 2
Edité le 06/12/2008 à 06:46

C’est une CG de pc portable ( elles sont optimisées pour les fonctions et limitations techniques d’un portable ), a tu bien téléchargé le driver sur le site du fabriquant du portable ?

les pilotes sur le site constructeur ( fujitsu) ne sont pas mis a jour depuis 2007 , j’ai telechargé un pilote de chez asus pour la meme carte graphique… Mais ne marche pas avec far cry 2…

C’est l’inconvénient des pc portables : cartes graphiques limitées et pas assez de mises à jour :neutre:

C’est bon j’ai mi un driver de 07/2008 et ça marche…
merci.

Ben ta bien de la chance car moi j’ai le même probléme que toi , sauf que la j’ai réinstallé les 6 derniers drivers nvidia et ça veut toujours pas se lancer …

Ca m’affiche la 1° page et l’incone de chargement 1 sec et windows …

2 8800 Gtx Sli … loing de la petite carte pc portable pourtant :slight_smile: