FAQ et Tuto iTunes - Tuto iPod - En Images^^

Oui, je m’y mets de ce pas !

Edit : ajout de Rockbox aussi
Edité le 16/01/2008 à 08:45

Ajout de iPodwizard, Driven Design (en firmwares alternatifs pour iPod) et manipulation de l’iPod Classic sous Linux et amaroK (en gardant le coverflow!) avec plein de lignes de code dedans.

Beau Topic, et de rien (c’est l’avantage de bosser dans un SAV :D)

Up et déterrage pour la peine^^
-iConcertCal
-iTunesAgent
-iTunesExport
-iLike Sidebar Alpha
ajoutés…

Up, déterrage toussa toussa…
-ajout de iPodMe
-précisions sur le module de conversion vidéo de QT/iTunes
Edité le 24/03/2008 à 09:29

Le temps de mettre cette offre spéciale mais limitée (merci Baignoire) sans plus de précision de temps, qui permet le rip et la transformation pour iPod (entre autre hein, mais on est sur le topic iTunes et iPod alors…)
FAIR USE WIZARD Full

Ajout de iPodLinux.
Mauvaise nouvelle : à priori, la gratuité de FairUse n’est plus d’actualité :frowning:

oui il reste une version gratuite mais qui est limitée sur les options les plus utilies (Ipod/ 700mo maxi/ qualité standard…)

Euh pardon, je voulais parler de la version FULL un moment distribuée gratuitement (lien deux posts plus haut)

Ajout de HandBrake dans la section VII : multi-plateforme, compatible XP et Vista, Mac, Linux, Solaris et FreeBSD (bref, c’est la fête du slip).

tu n’as pas mis de lien interne au Topic pour derniere section :smiley:

joli boulot :clap:

Merci, lien remis!
N’hésitez pas à “lacher des comms^lol”
Au moins que je sache si je mets des conneries.^^

Ajout d’une astuce pour bouger la bibliothèque sans devoir tout perdre les autres infos (si iTunes n’organise pas votre bibliothèque) suite à une réponse pertinente dans le forum Logiciel Multimédia (où vous devriez être donc)

  • précision transmise par mistak75014 sur le reset et la réinitialisation.

Ajout de l’article Clubic du jour sur la fonction vidéo !
Edité le 06/05/2008 à 21:04

Encore en section vidéo : ajout de MobiDVD.

bonsoir,

je n’arrive pas a installé itunes et surtout quicktime erreur impossible de creer un repertoire dans mon user/app data et apres ce message annulation de l’installation.

j’ai vista 32bits;
pouvez vous m’aider merci.

Es-tu en compte administrateur ?

Sinon, regarde le support iTunes ici.


[quote="Compte supprimé"] Tu dis dans ta FAQ Itunes+Ipod que quand on a finit la synchronisation de L'Ipod Classic, il faut cliquer sur "Appliquer" mais lequel??? Parce que moi je clique sur "Appliquer" à l'onglet "Résumé" de mon Ipod Classic. Y'a un autre truc aussi quand la synchronisation de mon Ipod est fiit, et quand je fais "éjecter" ,je n'ai pas de message de confirmation sur iTunes ET sur l'iPod. (j'ai juste le bruit quand on débranche un périphérique) J'ai un Ipod Classic Noir de 160Go avec le dernier firmware le 1.1.2 Merci de me répondre.:) [/quote] Personnellement, j'ai une barre d'avancement sur l'iPod quand je cliques sur désynchronsiser. A l'écran iTunes, le iPod disparait simplement. Je vais relire ce que j'ai mis, j'ai peut-être fait une erreur sur ce point dans la FAQ.

Quand je dis pour finir, c’est pour commencer la synchronisation après avoir réglé tous les onglets de sélections.

Après la procédure de déconnection est bien décrite (je viens de faire le test du coup^^) - à part que le message ne vient pas d’iTunes, mais de XP^^ mais en écrivant la FAQ, c’était plus pour dire sur le PC ET sur l’iPod (vrai que c’est moyennement clair si tu suis à la lettre.
J’attends un petit moment avant de corriger (je veux regarder encore une ou deux procédures comme ça.
Edité le 11/07/2008 à 22:41

oui je suis en compte admin

As-tu regardé le lien pour le support iTunes (juste en dessous de ma question) ?