[FAQ/CS] net_sendpacket error

Différentes erreurs de type NET-SendPacket ERROR peuvent survenir venant sauvagement briser votre connection internet …

[*] NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR

Source Vossey http://www.vossey.com/cstrike/faq.php#1016024680
OS : Windows XP
Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.
Assurez-vous d’avoir les dernières MAJ de Windows XP
Telecharger les derniers drivers de votre carte audio.
Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1

Solution(2) : Le problème est du à un défaut d’IP. Il faut d’abord créé une connexion large bande avec l’assistant de connexion Si la carte réseau n’est pas paramétrée, il suffit d’aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.

Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d’ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98.

Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.

[*] NET-SendPacket ERROR: NOERROR

  • Connectez-vous dans Windows XP en tant qu’Administrateur et pas simplement en tant qu’usager qui a des privilèges d’administrateur.
  • Démarrer / Exécuter, tapez gpedit.msc.
  • À gauche, allez dans Configuration ordinateur ==> Modèles d’administration ==> Réseau ==> Planificateur de paquets QoS.
  • À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
  • Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
  • Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge.

et quand on a NET-SendPacket ERROR: NOERROR
et ke la limite de bp est a 0%, on fait comment ?

aucune idée … mais si quelqu’un a la solution on l’ajoute à la FAQ :wink:

J ai le pb avec “no error”, mais j ai pas gpedit.msc :heink:

2 solutions (fin que j’ai trouvé :slight_smile: )
1°) Tu as XP famillial et la pas de limite de bande passante (seul le XP pro limite la bd passante). Mais tu peus toujours trouve gpedit sur le cd et renommer gpedit.ms_ dl_ ch_ et hl_ en msc dll chm et hlp.
2°) on a le droit au 2emement ici ? dans le doute j’en mets pas :stuck_out_tongue:
3°) Tu as XP pro hum modifié :stuck_out_tongue: et dans ce cas DTC comme moi. Sinon tu n’as pas de XP modifé ben la je sais pas du tout …

  1. :non:
  2. mp
  3. :stuck_out_tongue:

mp :??: :??:

ah je viens de comprendre :smiley:
Non la solution 2) n’est pas un truc illégal c’est juste que sur notre forum quand on enumère des “trucs” style 1,2,3,4,…
On n’a pas le droit de remplir le 2) avec des propos ayant un rapport avec le sujet :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
En ce qui concerne la limitation de la bande passante, il existe aussi un petit programme qui permet de la mettre a 0

XPAntiSpy

:kimouss:

Et qui permet aussi de désactiver les netsend :oui:

Bonjour,

Je ne comprends pas tout (voir rien) en informatique.

J’ai le message NET-SendPacket ERROR: NO ERROR…

J’ai tapé : gpedit.msc mais mon ordi ne reconnait pas cette commande.

J’ai xp familial, et je ne comprends rien de ce que dit fluff !!!

Si quelqu’un peux m’aider svp !!

Merci

A+

salu a tous, voila jai transféré d’un cd Win XP Pro , les fichier necessaire pour accédé a la commande GPEDIT.MSC!
enfin tout marche , cependant je n’arrive pa arrivé jusqu’au dossier “Réseau”, il n’y a ke “Composant windows” dans le dossier “Modèles d’administration”!

Quelqun saurait-il pkoi? et commen faire?

Hello, j’ai changé la limite de BP et mi à 0… Je n’ai plus le message d’erreur NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR ! :smiley: :smiley: :smiley:
Mais un autre problème survient : JE joue un moment et après j’ai un gros ping de 2000, impossible à jouer et en haut à droite : WARNING : FlushEntity Problems … :ouch:

Quelqu’un aurait la solution à tous ces petits problèmes ? :jap: