[FAQ/CS] net_sendpacket error

Différentes erreurs de type NET-SendPacket ERROR peuvent survenir venant sauvagement briser votre connection internet …

[*] NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR

Source Vossey http://www.vossey.com/cstrike/faq.php#1016024680
Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.
Assurez-vous d’avoir les dernières MAJ de Windows XP
Telecharger les derniers drivers de votre carte audio.
Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1

Solution(2) : Le problème est du à un défaut d’IP. Il faut d’abord créé une connexion large bande avec l’assistant de connexion Si la carte réseau n’est pas paramétrée, il suffit d’aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.

Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d’ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98.

Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.

[*] NET-SendPacket ERROR: NOERROR

• Connectez-vous dans Windows XP en tant qu’Administrateur et pas simplement en tant qu’usager qui a des privilèges d’administrateur.
  • Démarrer / Exécuter, tapez gpedit.msc.
  • À gauche, allez dans Configuration ordinateur ==> Modèles d’administration ==> Réseau ==> Planificateur de paquets QoS.
  • À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
  • Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
  • Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge.

et quand on a NET-SendPacket ERROR: NOERROR
et ke la limite de bp est a 0%, on fait comment ?

aucune idée … mais si quelqu’un a la solution on l’ajoute à la FAQ :wink:

J ai le pb avec « no error », mais j ai pas gpedit.msc :heink:

2 solutions (fin que j’ai trouvé :slight_smile: )
1°) Tu as XP famillial et la pas de limite de bande passante (seul le XP pro limite la bd passante). Mais tu peus toujours trouve gpedit sur le cd et renommer gpedit.ms_ dl_ ch_ et hl_ en msc dll chm et hlp.
2°) on a le droit au 2emement ici ? dans le doute j’en mets pas :stuck_out_tongue:
3°) Tu as XP pro hum modifié :stuck_out_tongue: et dans ce cas DTC comme moi. Sinon tu n’as pas de XP modifé ben la je sais pas du tout …

1. :non:
  2. mp
  3. :stuck_out_tongue:

mp :??: :??:

ah je viens de comprendre :smiley:
Non la solution 2) n’est pas un truc illégal c’est juste que sur notre forum quand on enumère des « trucs » style 1,2,3,4,…
On n’a pas le droit de remplir le 2) avec des propos ayant un rapport avec le sujet :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
En ce qui concerne la limitation de la bande passante, il existe aussi un petit programme qui permet de la mettre a 0

[b]XPAntiSpy[/b]

:kimouss:

Et qui permet aussi de désactiver les netsend :oui:

Bonjour,

Je ne comprends pas tout (voir rien) en informatique.

J’ai le message NET-SendPacket ERROR: NO ERROR…

J’ai tapé : gpedit.msc mais mon ordi ne reconnait pas cette commande.

J’ai xp familial, et je ne comprends rien de ce que dit fluff !!!

Si quelqu’un peux m’aider svp !!

Merci

A+

salu a tous, voila jai transféré d’un cd Win XP Pro , les fichier necessaire pour accédé a la commande GPEDIT.MSC!
enfin tout marche , cependant je n’arrive pa arrivé jusqu’au dossier « Réseau », il n’y a ke « Composant windows » dans le dossier « Modèles d’administration »!

Quelqun saurait-il pkoi? et commen faire?

Hello, j’ai changé la limite de BP et mi à 0… Je n’ai plus le message d’erreur NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR ! :smiley: :smiley: :smiley:
Mais un autre problème survient : JE joue un moment et après j’ai un gros ping de 2000, impossible à jouer et en haut à droite : WARNING : FlushEntity Problems … :ouch:

Quelqu’un aurait la solution à tous ces petits problèmes ? :jap: