Dans une ruine au nord de Chorrol, j’ai ouvert un passage secret.
A l’intérieur: un collier d’absorption, mais surtout 2 fantomes…
2 fantomes impossibles à dégommer et qui me collent le train sans arrêt
Alors, comment que je fais moi?
C’est qu’ils fassent très mal, mais au combat contre un monstre avec eux deux qui me tirent dessus, ça aide pas :neutre:
J’ai couru, me suis caché,… mais ils me retombent tjs dessus, comme si ils étaient attirés par moi :’(
Mais alors j’ai un problème encore plus sérieux: je ne suis encore que niveau 6, les pièces d’armure dweymers commencent à peine à apparaitre et je suis toujours cantonné aux armes en acier (j’ai une masse d’arme à dégats de froid, mais ils les annulent)
Donc, je me les coltine jusqu’à monter de niveau et avoir accès à des armes plus puissantes?
Y aurait pas un autre moyen, pcq bon, voilà…
La lumière du jour les tue pas? (on sait jms)
Les amener à des gardes? (ils devraient avoir un équipement plus ou moins similaire au mien :s)
Que faire? :paf:
Si tu effectues assez tôt dans le jeu la quête “Concurrence hostile” dans la Cité Impériale, tu obtiendras une épée “Destructeur” qui fonctionne assez bien sur les fantômes (avant de m’offrir des flèches en argent, c’est grâce à elle que j’ai nettoyé les premières ruines Ayléides qui en étaient peuplées …)
Va voir Jensine, dans son magasin “Chez Jensine-Comme Neuf” dans la quartier des marchands, dans la cité impériale. C’est la boutique à droite du magasin des 3 frères, de mémoire.
On le récupère sur un gars que l’on tue à la fin de la quête, moi l’epée s’appelle “Reducteur” :neutre:
Je renvoie à l’index de cette quête, si tu as des problèmes
Pour le dwemmer tu fais la quète de mazoga l’orque à Leaywin et puis tu va dans l’hotel que tu aura assez grâce a cette quête et tu y trouvera une armure dwemmer complète !
Bon, bein le problème s’est résolu de lui-même: après le chargement de la partie, ils ne sont jamais revenu (est-ce que la sauvegarde ne prend pas compte des ennemis qui vous pourchassent qd ils sont si loin?)
Et deux bandits plus tard, j’ai trouvé ma première arme en argent, qui ne m’aura pas servi à grand chose vu qu’une masse à deux mains dwemer m’attendait dans le coffre du chef bandit :sol:
Bein, merci à tous
Allez, prochaine fois que j’en croise, je les dérouille! :ane:
Moi j’ai constaté que les ennemis changent lors de mes chargements F9 quand je me fait dégommer.
Genre la quête où tu dois aller dans le Donjon pour découvrir l’origine du champion de l’arêne. C’était des fantômes, je me suis fait dégommer en 2 secondes; F9 et là c’était des zombies et des vampires.
Ou encore à la fin de la quête de Kvatch près du cadavre du conte; C’est un gros lézard qui te déchire ta maman, je me fais buter 1 ou 2 fois (je suis modeste) et quand je recharge la partie F9, c’est un élément du feu. Je précise que mon chargement n’est pas fait dans la pièce où se trouve le monstre mais juste avant d’ouvrir la porte.
Oui, j’ai déjà remarqué ça aussi : lorsque je suis sur la route et que je me fais attaquer par un loup ou par un ours, si je recharge pour m’approcher plus discrètement ce n’est plus forcément le même ennemi, parfois même le loup ou l’ours est devenu un troupeau de chevreuils
Exact pour les chargements.
En fait au chargement la zone dans laquelle on est est remplie suivant notre niveau.
Pour le donjons je pense que ca ne marche qui si on est à l’extérieur en chargeant et puis rentrer. Sinon l’ensemble du donjon (sauf si deux parties avec une porte) est considérée comme une zone.