Lassociation Triple A vous donne rendez-vous pour la prochaine Alchimie qui se déroulera du vendredi 6 au dimanche 8 Novembre 2k9 à lEspace Rochegude de Tain (26).
Cette édition marquera plus que jamais le retour de lAmiga et de ses clones avec des solutions matérielles et logicielles qui atteignent un degré de maturité des plus intéressants. Y seront présents également des associations promouvant les logiciels libres, ainsi que des machines Oldchool (atari, oric…).
Des concours (Coding party) seront organisés tout au long du week end. (graphisme, musique, démo…)
Cette nouvelle édition sera articulée autour de plusieurs thèmes:
Les Logiciels Libres ou alternatifs (haiku vous connaissez ?)
Le développement durable,
La robotique,
La création.
C’est surtout l’occasion de rencontrer des tas de gens passionnés et passionnants, de passer un agréable week-end entre “geeks”. et de se sentir pousser des ailes créatives.
Réservations et informations : www.triplea.fr…
Edité le 30/09/2009 à 15:38
Les repas pour les 3 jours sont compris dans le prix. c’est le principe de l’alchimie que de manger tous ensemble comme des gaulois.
le café est gratuit…
bref vous payez une “pension complète” enfin presque
Le prix a été tiré au plus bas afin qu’on puisse rentrer dans nos frais, le plus gros budget etant la location de la salle et les repas.
Pour les prochaines éditions on ira faire des dossiers de subvention en axant notre travail sur la “réinsertion sociale des nolife”, puisque nous arrivons a faire sortir des nolifes pour un week-end entier et même qu’ils peuvent avoir des relations sociales avec des gens normaux :-).
Si on a des subventions, on pourra faire baisser le prix, mais pour le moment c’est pas le cas.
Edité le 01/10/2009 à 17:55
pour ceux qui viennent de loin, pensez au co-voiturage ainsi qu’au train, la salle étant dans la rue de la gare de Tain l’hermitage, vous n’aurez a peine 100 M a faire a la sortie de la gare.
Pour le co-voiturage www.triplea.fr…
Pour les corses, ben on peut rien faire de plus que pour les autres amoins qu’on demande une subvention pour la réinsertion des nolifes indépendantistes corses par des voyages vers le continent :ane:
Pour les conférences, on va mettre en place ce qu’on a déja, mais sous réserve de modification (on n’a pas le planning exact encore.)
il reste une ou deux place pour qui veut proposer une conférence sur un sujet qu’il aime bien.
de tête on a des conférences sur amigaOS4, linux ubuntu version PPc, de la programmation d’analyseurs logiques, un logiciel ERP…
Bon il faut être clair que ce ne sera pas le CES de las vegas ni l’apple Expo.
Pour les bières, heu non. pas autorisé sans licence (4?) mais il y a toujours quelqu’un pour nous faire gouter sa liqueur régionale :ane:
Dans certains cas, on peux demander à un bar ou un restaurant de la commune de prêter sa licence IV (ou II ou IV), mais il faudra que ce dernier soit fermé. Ça se fait chez nous pour des bals par exemple.