Fan sous rivaturner!

Salut tt le monde,
Je voudrai savoir si en mettant tout a 100% dans l’onglet Fan de rivaturner(en depit du bruit) je pourrait plus monter ma carte en o/c…
Merci bien :jap:

tu as une 7800GT et tu veu l’OC???..
Oui tu vas surement pouvoir mais pr quoi faire??

Par exemple sur trackmania nations que je fait le bench current j’ai 71.4 fps je trouve que c’est peu avec une 7800gt.(j’ai vu sur le forum de trackamania qu’avec une 6600gt il feasit 109fps en 1280x1024) c’est peu du a 1 probleme de ma carte
mais pourtant je fais 7783points avec o/c a 3dmark 2005!! s’etaient juste pour savoir si en augmentent le %du fan je pourrait plus o/c ma carte en restant stable!!

Svp pouvez faire le bench de TMN pour ceux qui ont une 7800gt(en précisant vos o/c) pour comparer!!
Merci!!
edit: et aussi si je peut monter mon o/c en mettant tout a 100% dans le fan de rivaturner :jap:

Merci snake je vais aller regarder
mais vu que la fonction recherche n’est pas activer …
:hello:

Pourriez-vous m’explique comment on oc avec riavtuner svp ?

Je tiens à préciser que même si tu mets à 100% dans la rubrique fan de rivatuner, ton ventilo n’ira de toute façon pas plus vite que d’origine !

Bah normalement si parce que des que tu mets a 100% je peut te dire que t’endends la difference??

hé bien c’est qu’il n’est pas à 100% d’origine (ce qui parait bizarre :heink: ).

Bizarre qu’ils te vendent une CG ac un ventilo qui ne tourne pas à sa vitesse nominale !?