Fan GeForce toujours à 50%

Salut,

Il semble que l’auto-régulation de mes ForceWare ce fasse mal, j’ai les derniers mais d’après Everest je suis toujours à 50%…

J’ai télécharger RivaTuner j’arrive à faire varier la vitesse.

En auto je démarre la chose avec une visu type Milkdrop et ça reste à 50% sur d’après Everest encore.

Clé de la BDR endommagée ??? D’après Riva les drivers devraient donné un fan à 100 % quelque soit le mode 2D ou 3D…

J’ai une Albatron GeForce 7900 GTX

Que faire pour rétablir la dissipation auto et vérifier que ma carte régule bien la ventilation suivant les modes ???

Personne sait ???

Tantque les températures restebt bonnes, pas de souci, ce srea plus silencieux :wink:

C’est pas une solution ça: de plus elle monte à 65°C (FULL) ce qui a mon sens est un peu chaud

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

and down…
Tu bouges les bras aussi?

Everest n’est pas infayible, loin de là.

oué sauf que pour Rivatuner c’est la même chose. Est ce un bug ? (ForceWare 91.47), Avez vous la même chose ?

Si c’est pas le cas auriez vous une idée ?

Je te rassure de suite, 65° en full, ca reste convenable d’autant plus que ces cartes supportent pas mal. Pour info, ma 6600 GT ( overclocké de 15% ) atteint 72° au maximum . Certes ce n’est pas la même carte, mais au bout d’un an d’utilisation, aucun problême à signaler.