FAN de zombies, débarque sur les jeux vidéos ... besoin de d'aide :)

bonjour a tous.

comme le dis le titre, j’adore tout ce qui est films de zombis, et je pense tous les avoir vu [ sauf peut-être les films inconnu du fin fond du texas … ] soit une bonne quantité de films.

je m’interesse aux jeux vidéos dis " survival " depuis un petit moment, or je n’ai casi aucun jeux de ce style sur pc, je vous demande donc un peu d’aide.

Ce que je recherche : un jeu, tournant principalement autour des zombis, l’idéal étant un jeu temps réel ou le joueur peut se déconnecter, revenir dans le jeu, visiter des villes, être seul, ou pas … et être en constante evolution, sans jamais finir ( quel utopie ), balader faire ses barricades, trouver ses armes, voyager aide ou pas les autres, une sorte de second life - wow en zombis … le rêve, bref.

j’aimerais que vous me donniez des noms de jeux , de zombis ou plus généralement d’horreur

[ a l’heure actuel, j’ai déjà joué & finis les jeux du genre : doom 3 / F.E.A.R & ext / resident evil depuis PS1 jusqu’au 4 etc, les plus grands titres du genre " connu " , qui sont parvenus a mes oreilles du moins.

j’ai entendu parler d’un left 4 dead, mais j’aimerais que quelqu’un me dise ce qu’il en pense, ce que sera le jeu ? , idem pour Dead spaces, qui a l’air assez sympathique…

PS : j’écoute aussi les add-ons de jeux vidéos, du genre le mod zombies sur Cs 1.6 & Source, qui est court mais sympathique a jouer de temps en temps.

D’avance merci a tout ceux qui sauront éclairés ma lanterne.

Cordialement,
clicking.

Y a un jeu assez ancien (genre plus de 5 ans) qui se passe dans l’espace aussi (sur mars ou autre) mais le nom m’échappe (si quelqu’un le connait)

Il y a des “trimorphes” dedans, et on y joue avec 3 personnages qui ne peuvent pas se voir sous peine de se contaminer les uns les autres, et ils s’envoient les objets entre eux grâce à un systême interne au vaisseau… si vous vous souvenez de son nom, j’aimerais bien y jouer ^^

Sinon y a System Shock 2 dans le style “Zombies” et horreurs également :wink:

Tu as egalement les “Penumbra” dans le genre horreur survival.2 sont deja sortis “Overture” et “Penumbra black plague” magnifiques tout

les deux avec une ambiance terrifiante.Mais c’est plus de l’aventure/réflexion les énigmes sont nombreuses et assez balaises.Le moteur

physique est très original puisque tu peux intérargir avec tout les objets du décor.Voila j’espère t’avoir aidé.

merci a vous tous, est-ce que d’autres ont des autres idée de jeux ? je vais déjà aller me renseigner pour acheter pas mal d’entre ceux qui ont été cité, ils ont l’air assez sympathiques, au vue des critiques / Screens / vidéos que j’ai pû voir =)

y’a pas un grand fan comme moi ?. ^^

Tu peux aussi regarder Stalker, l’ambiance se rapproche assez bien du style “Zombie”. :slight_smile:
Tu as Zombie Shooter également dans un style old school.
Et dans un genre plus humoristique tu as Stubbs The Zombie.

j’ai telecharger la démo de zombie shooter, c’est super sympa ^^ , vais surement l’acheter, pour 15€ c’est un bon moyen de passer le temps :smiley:

pour ce qui est de stubbs, ça devient ultra vite repetitif, et po drôle :(’

stalker, j’ai essayé le jeu chez un ami, et j’ai psa vraiment apprécier, au début quand tu croise les premiers pnj ’ humain ’ tu dois leur mettre bien 6/7 balle dans la tête pour qu’ils crevent, c’est pas le top, j’imagine pas par la suite si on croise des mutants . . .

d’autres personnes, d’autres avis ? :>

je me rape avoir vu un screen d’un mod d’ut 2004, ou quelque chose comme ça, y’a un petit moment, je sais pas si c’est ça, peut-être que quelqu’un saura ? :frowning:

C’est un jeu qui s’apprécie sur la durée. :slight_smile:

Il y a également Cold Fear , un bon petit survival qui se passe en haute mer :slight_smile:

Ouaip, et niveau peur j’ai eu mon compte personnellement… (bouh les labos :peur:)

c’est affolant je vous remercie tous, mais vraiment beaucouuuuuuuuuuup =)

y’a t-il d’autres choses a savoir eventuellement ? ^^ ( autres jeux, futurs, projet, ancien ) etc ?

Salut, je suis fan de zombies aussi :wink:
Il y a la série des jeux “Painkiller” dans un style proche des zombies & paranormal.

Hier soir j’ai regardé un film de zombies que j’avais pas encore vu : Zombie Strippers ( www.allocine.fr… ) : bien sympa :slight_smile:


Jericho aussi; plus gore, monstres et revenants

ya aussi dead island qui s’annonce pas mal aussi dans le genre ile paradisiaque bourré de zombie!!!