Fan de PHP et Guild Wars ? - on recrute un membre qui aime les 2 :)

bonjour, bonsoir
la legion des morts (LLDM) dispose de 22 membres dans prophetie et factions
nous disposons d’un site et d’un forum

Actuellement le site est en html, nous souhaitons passer a une version Phpnuke, mais on aimerais avoir un site un peu plus personnalisé a la sauce guild wars, le graphisme et l’écriture ne sont pas un probléme, par contre les mods, et l’assemblage du code en sont un :pt1cable:

donc si vous êtes interressé d’intégrer une guilde de joueurs de 18 et +
et que vous souhaitez en plus nous aider a remonter un site
vous serez le bienvenue avec connaissance ou sans :wink:

dans factions on est axé Luxon
plusieurs LVL20, entraide, bonne ambiance, pas encore de serveur TS, mais pas mal d’organisations (semaine entraide, réunion de guilde, run de ville en ville, gvg,test de build en pvp…)

lldm le site

Mets temporairement un site Nuked Klan, les script php sont plus simple que sur phpnuke. Donc thème etc sont simples a faire.
Sinon, au lieu de phpnuke, tu peux essayer pwsphp (l’équipe s’est arrété, aujourd’hui c’est donc kwsphp >>> http://kws.koogar.info/. Voilà tout.
Ce n’est pas tout à fait ce que tu demandais, mais je ne suis pas joueur GW xD

Bonne chance

merci pour l’info c’est toujours bon a prendre, je vais me pencher desus :slight_smile:

autre question si tu relis ce post, est-t’il possible de changer le liens qui pointe vers le forum d’origine ? je dispose d’un forum sur une autre adresse, qui a plus d’un an, j’aimerais plutot ne pas recréer de forum, on est a plus de 1500 messages, si le liens pouvait allez dessus ca serait le bonheur :slight_smile:
ou dois me porter sur l’export des données ?

faudrait vraiment que je mette dedans lol, mais ca m’a jamais donné envie, :pt1cable:

en tout cas merci pour ta réponse