Fan de FPS, besoin d'une nouvelle config

Bonjour, je suis debutant en informatique, je possede un ordi assemblé et je voudrais jouer a des jeux comme mafia 2 ou medal of honor 2010 ou autre de ce genre.

Ma config actuelle est celle ci: Processeur Intel Pentium III Xeon 2500MHz Dual core CPU E5200, memoire systeme 2816Mo, carte video nVidia geForce 7050/ nVidia geForce 610i

Je compte changer de carte graphique et opter pour ATI Radeon 5850 … faut il changer l’alimentation qui est actuellement une Shai 550W ? faut il egalement changer de processeur ? et est ce utile de rajouter des barettes de memoire ?

Merci pour votre considération.

“Processeur Intel Pentium III Xeon 2500MHz Dual core CPU E5200”
:nexath

Sérieusement vérifie avec CPU-Z !

Pour l’alim… ca sent le no-name a plein nez :confused:

Quel budget ?

+1 pour l’alim.

ça se trouve c’est juste le type qui l’a monté qui a collé tous les autocollants qu’il avait sur son PC :whistle:
Ta configuration mémoire est vraiment bizarre (2*1024+512+256 ou un truc du genre). Retire la 512 et la 256mo, elles ne servent à rien de bien utile.

Il faudrait plus d’infos sur la config.

vous devriez obtenir toutes les mémoire la même vitesse et dans l’espace, car ayant des vitesses différentes et dans l’espace pourrait vous donner quelques soucis plus tard http://thenolife.com/fs/images/1.gif