Fan bas prix

Voilà,

Je possède un boitier Nzxt Trinity, et un des deux ventilo (celui de fond de panier) me semble inssufisant. Sachant que je possède un DD Maxtor, qui chauffe beaucoup, je pense opter pour installer un 12cm en fond de panier et un 8cm en facade, pour refroidir mon DD.

J’ai trouvé comme ventilo les suivants :

Cooler Master Fan 80mm Bleu : 4€95
Cooler Master TLF-S12-EP - Ventilateur 120mm - 4 LEDs - Violet : 5€94

Je cherche des ventilos à prix réduit, ceci sont les moins chère (LDLC) et me semble correcte, en ayant lu les commentaire. De plus, ils eclaireraient bien mon boitier (facultatif) :smiley:

Que me conseiller vous en ventilo bas prix, efficasse et qui reste silencieux, même si ma 6600GT cacherais un peu de bruit ^^

heu tu sais, je metterai pas ce prix dans un ventilo(meme moi qui suis radin)
j’en ai achete un multicolore a 6 ou 8€ et il a fallu que je bidouille tout pour ne pas qu’il rivalise avec mon aspirateur…
apres c’est a toi de voir…

Tu sais à ce prix t’auras un vieux ventilo bruyant et et qui n’apporte pas de flux d’air alors bon .

+1, faut investir un peu plus.

A radiner pour quelques copec tu vas devoir composer avec un bruit de fond qui va vite devenir intenable.

Il y a tout de même une cinquantaite de commentaire sur LDLC sur le 80mm, plutôt satisfaisant.
Sinon, pour un peu plus chère, vous me conseiller quoi ?
J’hésitez également avec le Antec Tricool 80 …

bof, si les commentaires sont bons(4*) tu peux le prendre, mais en dessous ça deviens risque…

:MDR

suis bien d’accord, le bruit est d’argent mais le silence dort :ane: