Falout 3 hd 4870 plante souvent dans le jeux

bonjour voila lorsque je joue fallout 3 bloque a un certain moment genre 1 heure d ejeux et paf un freezee de la carte pourtant j’ai mis les 8.12 en driver et sa ne change rien s’il vous plait quelqun a une solution

Tu régule ton ventilo ? et donne ta config complète, alim + marque ?
Edité le 08/01/2009 à 13:59

Tu as installé le patch du jeu ?
www.clubic.com…

LE jeu est super mal optimisé, il plante tout le tout aussi chez un pote qui a une bête de course. Attendons le patch ^^

Jamais planté chez moi :neutre:

ui je le regle je le meme a 60 % et poutant freeze ce soir je restest car je vien de supprimer ati a fond avec driver cleaner tools et la jle remis vais restester

tu pourrais faire un effort sur l’orthographe stp ? Car on comprend pas grand chose là… :confused:

desoler me suis pas relue du tout , j’ai refais des test est toujour la meme chose j’espere que c’est pas ma carte qui a un probleme , mais j’ai jouer a need for speed undercover pour voir si ca fesait pareil et la surprise rien ne se passe donc sa peut venir que de fallout 3 je vais essayer de mettre le patch mais j’ai lue que le patch servait juste a regler des probleme venant de chargement de partie

installe le, ça ne peut pas faire de mal (enfin, en principe :nexath)
Sinon j’ai une 8800GTS 512 et j’ai eu aussi quelques bugs dont 3-4 freeze en 70h de jeu.

Donc bon, ce jeu n’est pas 100% stable non plus…

je n’ai aps essayé le patch par contre.

Alim + marque ?

moi non plus :neutre:


le jeux c'est une copie ou pas

sa peux venir de là