Fallout collector - installation ?

Bonsoir,

Voilà je reviens de chez médiamarkt,j’ai acheté le box collector avec les 3 fallout: fallout 1 fallout 2 et fallout tactics.
Sur la boîte,il est bien stipulé compatible win xp :stuck_out_tongue:
Mais quelle surprise lors de l’installation,le 1 fonctionne,le 2 j’ai chipoté pour l’installer,mais ca va,mais pour fallout tactics,je vais de forum en forum anglais francais italien,chaque fois c’est pareil:mettre le mode xp compatibilité dans propriété sur le launcher.
J’veux bien moi,mais si malgré ca le launcher se fige et rien ne démarre,comment faire.
Aussi j’veux pas installer de virtual pc ni dosbox et ni repasser sur un win 98 se :stuck_out_tongue: ca doit fonctionner autrement,chui sur qu’il y a une solution :slight_smile:

merci de votre aide,)

je ne sais pas si c’est toi qui ne t’exprime pas très clairement ou si c’est moi qui n’ai pas les idées claires (j’ai parfois du mal…) mais je ne comprends pas bien ton problème…

les 2 premiers fonctionnent mais le tactics refuse de s’installer?

ou tu arrives à l’installer mais pas à le lancer…?

en tout cas c’est bizarre pcq le tactics est le seul des trois à être d’origine compatible avec xp…

alors pour Fallout c est un peu compliquer (une fois le cd dans le lecteur) tu explores le cd et tu fais "click droit" "proprietes" sous l icone d instalation du jeu) Et la tu met en "compatible Win98"
puis tu lances manuellement

Tu la trouver dans quel MM ? et a cb etait il ? je cherches la compile depuis longtemps…^^

Tu as essayé l’installation complète ?

Bonsoir,

Le collector,comme je l’ai indiqué dans mon mail,je l’ai acheté chez médiamarkt, 16euros ±.
Quand au problème,c’est avec fallout tactics, si seulement je pouvais l’installer :slight_smile:

Dès que je clic sur le launcher,le petit bonhomme,et bien un sous-fenêtre transparente reste figée,puis plus rien :slight_smile:

et les gars merci de me répondre,mais si c’est pour lire entre les lignes hein, comprenez-moi quoi :stuck_out_tongue:

merci