Fallout 3 windows seven 64 redondance cyclique

Bonjour,

    Petit souci avec fallout 3 alors que tout fonctionnait bien hier...


    Sur mon i7 perso le jeu fonctionne à merveille, aussi bien crossfire + une nvidia, mais hier j'ai installé le jeu seul sur un autre pc,  un i7 aussi,équipé d'une nvidia 480 gtx asus, et là l'install bloque à 80 pc en me mettant (erreur de redondance cyclique ).

     J'avais déjà vu celà il y à quelques années sur un autre jeu, histoire de copie,de graveur, logiciel virtuel daemon tool etc etc...  
   
     Fallait juste tout désinstaller et refaire le tout au propre sur la machine et celà fonctionnait parfaitement.

     J'ai beau lire les forums, je vois pas d'ou ca peux venir, le dvd est nickel, la machine est neuve,les dd vides, les drivers nvidia à jours, aucuns mods installés.
     Je voulais juste voir ce que donnait les graphismes sur la gtx 480 seule.


     Bizarre, le jeu fonctionne sur plusieurs pc, mais pas sur celui-ci, alors que je remets ma nvidia avec mes deux ati sur mon pc et là tout fonctionne sur deux partitions différentes.

     Je désinstalle le tout, même les sauvegardes, les mods, regclean, ccclean etc etc...
     Puis je joue sans problème, mai pas sur l'autre i7...

     Serait-ce un problème venant du dvd sony ou du graveur dvd plextor à la lecture???

     ( d2d dat erreur redondance cyclique) ??? WADAFUCK ??? :p

     Merci.

J’ai eu exactement le même souci à l’installation de Bioshock 2 :stuck_out_tongue: je te transmet le truc qu’on m’a donné : copier-coller le contenu du dvd sur le dd et lancer l’install à partir de celui-ci :wink: dans mon cas ça a fonctionné :slight_smile:

Etrange,j’ai aussi un graveur Plextor : un PX880SA :confused: (firmware à jour)

D’un autre côté,il a installé 5 autres jeux ainsi que Seven sans aucun souci,donc je ne pense pas qu’il ait un problème :neutre: (de plus il est connu que beaucoup de gens ont eu des soucis avec les dvd Bioshock 2)
Edité le 11/08/2010 à 15:30

Ahhh copier-coller,j’ai pas pensé à ca tiens :stuck_out_tongue: , je vais tester :slight_smile: merci BlackAlf :slight_smile:

Pas de mérite,je ne fais que transmettre ce qu’on m’a dit hier :jap:

Le copier-coller à fonctionné, l’installation aussi, par contre le jeu s’est crashé comme une merde dès que j’ai cliqué sur nouveau perso, le sablier à fait deux tours puis bahmmm retour seven 64 :stuck_out_tongue:

       Y à rien à faire je crois, à part acheter le dernier GOTY ou le prochain Vegas peut-être, l'édition solo et les addons doubles sont voués à l'expédition pour la somalie ou haiti:p

Il faudrait penser à mettre les patchs[/url] et le [url=http://gunblivion.wiwiland.net/IMG/7z/FO3_PNO.7z]patch officieux par la même occasion.

Patch officieux pour les DLC.
Edité le 13/08/2010 à 06:29

Ok,les patchs c’est bien, mais on devrait pouvoir lancer le jeu sans problèmes dès le départ, même sans les patchs, juste pour voir comme le graphisme évolue depuis le changement de machine, pas besoin de me taper 3gb de patch et x sec de download pour avoir une brève idée et faire une désinstall 1 min après:p

Faut pas acheter de jeux Bethesda alors… ils sont codés avec les pieds depuis longtemps hélas…

Les seuls moment où ils patchent leurs jeux, c’est avant la sortie d’un add-on ou d’un DLC payant pour donner au chaland l’envie d’y retourner.

Ok,mais quand t’adores fallout, t’as pas d’autre choix :stuck_out_tongue:

Certes :wink:

Pas eu de soucis sur win 7 32 bits …

mais il y a un autre soucis (si t’as un i3, i5 ou i7), en gros avec les coeurs hyperthreadés.

Il faut que tu rajoutes une ligne dans ton fallout3.ini en gros qui supprime les coeurs virtuels qd tu lances le jeu… essaie de trouver ça sur internet ou sur ce forum (j’avais déjà posté la réponse dans un ancien post sur f3)

Oui, merci iranon, j’avais vu ca :slight_smile: dommage pour les cores :stuck_out_tongue: ,ca aurait pu être un plus, mais vu que c’est déjà un vieux jeu, la technologie n’était pas adaptée au i7 ni au dernier amd multi-core.

Espérons que dans Vegas ca sera résolu…
Edité le 15/08/2010 à 10:09