Fallout 3- Textures BSA

Bonsoir.

Hier, je suis allez acheter Fallout 3, ainsi qu’une de ses extensions, Pitt et The Anchorage.
Tout guilleret d’avoir enfin ce jeu, je tente de l’installer… tout semble normal…
Soudain, message d’erreur.
Le fichier Texture.bsa présent sur le disque ne semble pas être le même que sur le fichier.cab.
Je recommence plusieurs fois, je vérifie le CD, pas UNE seule rayure… Je tente donc d’ignonrer le problème. L’installation se termine…
L’écran de jeu s’allume…
Puis s’éteint immédiatement, retour au bureau.

J’ai fouillé un peu, j’ai vu que certains avaient eu le même problème, et je me demandais si vous aviez des conseils ou si l’un de vous pouvait m’envoyer texture.bsa (Si c’est utile)

Il y a toujours la solution d’aller changer le jeu mais le magasin est vraiment loin de chez moi et je voudrais savoir si il y a d’autres solutions.

En attente de vos réponse, merci d’avance.

Je suis aller changer le CD, et le même problème apparait…
Un peu d’aide, svp ?

:hello:

Je ne comprends pas trop le message d’erreur.
Essaye de copier le contenu du cd sur ton disque dur et d’installer le jeu à partir de là.

Le message exact est:

Erreur de CRC

Le fichier C:/ Program Files / Bethesda softworks/Fallout 3/ Data/ Fallout-textures.bsa ne correspond pas au fichier .cab de l’assistant d’installation.
Le support a partir duquel vous executez l’installation est peut-être altéré, contactez votre revendeur de logitiel.
J’ai donné le cd a un ami qui a réussi à l’installer sans problème…

Ce serait un problème d’Install-Shield ?
J’ai windows XP…

Autre lecteur ?
J’ai qu’un seul lecteur CD sur mon PC, et si tu parles d’Installshield, je ne sais pas en utiliser un autre.

Edit: Solution de mettre le contenu du CD sur le disque dur tenté.
“Insérez un disque dans le lecteur”
Edité le 15/08/2009 à 10:52

Désolé du doublon, mais quelqu’un serait assez charitable soit pour

  1. M’envoyer le fichier textures.bsa pour déterminer si il y a une résolution
  2. M’aider à déterminer le problème.

Merci d’avance0

J’ai exactement le même problème.

Voilà les caractéristiques de mon pc :

Carte graphique GeForce7300 LE
PC multiprocesseur ACPI (CPU 2.80GHz 2.79GHz)
RAM 2.00Go

Peut être que mon pc n’est pas assez puissant pour jouer à ce jeu???

Si vous pouvez m’aider à savoir si ce serra possible de jouer avec le jeu ou pas, ce serrait sympa :wink:

Ps: J’ai déjà télécharger la mise à jour mais sans succès.

vas sur cette page www.yougamers.com… puis tu cliques sur http://service.futuremark.com/gom/images/layout/yougamers/startSystemScan.png et tu sauras si tu peux y jouer avec ton pc :wink:

Bon je n’ai pas la puissance nécessaire pour jouer à ce jeu. Dommage que je ne connaissait pas ce programme avant de l’acheter :wink:
Je n’ai plus qu’a le revendre sur Ebay ou retourner au magasin pour voir si ils peuvent me l’échanger.

Merci, pour votre aide :slight_smile:

img5.hostingpics.net…
Edité le 02/10/2009 à 13:08

avec plaisir :jap: