Fallout 3 questions

yop !

voilà, j’ai le jeu depuis hier,
j’aurais voulu savoir 2-3 petites choses…

dans le pipboy, à quoi correspond la case ETA ? j’ai remarqué qu’il y avait une jauge ETA sur certains vêtements, etc… mais je tilte pas… ^^

à part ça, comment peut-on voir la différence au niveau des caractéristiques ajoutées par un équipement… ca ne s’affiche pas pour tout apparemment… c’est noté sur certaines armures mais pas toutes visiblement :neutre:

et quelqu’un saurait déjà quelle est la meilleure combinaison des points SPECIAL ? j’ai fait un perso mitigé, moyenne 6 mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment le mieux… puis pour les talents, crochetage, discrétion et sciences…

et, dernière question bête car je ne l’ai pas lue ni dans les tests, ni dans les previews, y a-t-il des rencontres aléatoires lorsqu’on fait un déplacement rapide ?

:jap:

Pour l’ETA c’est l’état de l’équipement (tu peux réparer contre monnaie sonnante et trébuchante chez un marchant s’il est en dessous de 49% par contre pas encore testé la réparation par bibi)
pour les points special j’ai fait comme toi pour le moment, ça dépends de ton style de jeu je dirais, je compte booster les points svav donc je vais augmenter l’agilité.

C’est pas marqué dans le manuel ? :ane:

euh… :whistle:

probablement… le dernier manuel que j’ai lu je pense que c’est celui d’un MK sur xbox… uniquement pour les combos ^^

j’ai vraiment du mal à lire les manuels… va savoir pourquoi… :ane:

(c’est tellement plus efficace de poser les questions à de “vraies” personnes ^^ xD

Pour les armures, quand rien ne s’affiche pour les compétences ca veut tout bêtement dire qu’elles ne font rien de spécial, non ?
Sinon ouais, réparation ça a l’air d’être bien pratique. Speech aussi.
Et ya un plan de travail chez une fille, en ville, apparemment on peu créer ses propres armes. A voir.

y’en a un dans une grotte aussi mais apparemment faut débloquer qqch aussi (et accessoirement buter les scorpions géants qui sont dans la grotte, c’est pas gagné :ane:)

Je suis tombé nez à nez avec un super mutant à l’arrivée d’un de mes déplacements rapides… sensations garanties ^^ Vu que j’étais fatalement déjà passé par là sans voir le grand gaillard, je suppose qu’on a droit à des rencontres aléatoires.