FALLOUT 3 plantage malgrès patch

yep, le driver 185.85 est dispo sur le site nvidia, j’y va.
merci :wink:

Voila, c’est fait, pas encore lancé le jeux, mais deja, je retrouve certain pb.

quand je veu reparametrer nview pour inverser mes affichages, le premier coup ca n’a pas marché, un écran est devenu blanc, l’autre bleu ciel. Reboot
Meme manip, la ca marche par contre, et tout comme avant la mise a jour driver, une fois toucher a l’ordre d’affichage des écran, impossible de faire clic droit/propriété, rien ne se lance.
idem en passant par le panneau de config, je double clic “affichage” mais rien…

au bout de plusieur tentative, c’est faisant clic droit/panneau de config nvidia, ce dernier s’affiche, de meme que les propriété d’affichage qui ne voulaient pas s’afficher jusque la

Edité le 19/05/2009 à 11:25


je retest le jeux ;)

Bon, nouveau.
retour a windows durant un pti combat.
j’ai cru comprendre que justement les patch (deja installés) évitaent ce retour bureau.

je retente un coup


Bon par trois fois ça s'est confirmé, plus freez écran ni plantage. Mais retour bureau, c'est étrange, c'est patché et je subi un pb que je n'avais pas et ne devrais plus avoir suite au patch. C'est tjrs mieux q'un reboot

Content pour les reboots sauvages :wink:
Sinon, pour les CTD (Crash To Desktop) j’ai trouvé ça
A priori FFDshow qui fout sa merde, il suffirait de mettre Fallout3 dans la liste d’exception…je sais pas si ça fonctionne, n’ayant jamais eu ce soucis :heink: (je suis sous Vista64)

Ou p’tet desinstaller et reinstaller .net Framework 3.0 (decidement :ane: ) Pour ma part je penche plus pour cette solution là d’ailleurs
Edité le 19/05/2009 à 11:59

Youpi je suis rentré dans le supermarket pendant 2min, puis freez, écran noir, le son continu, mais pas de réaction au clic, saut etc, le jeux est bien planté.

framework c’est quoi exactement? Le fait d’avoir le 2.0 et le 3.0 en meme temps ca doit aps coller hein?
par contre une fois virer les deux, ca se DL ? je me rappel plus d’ou ca vient ces trucs la.

Pour le CTD, je n’ai habituellement rien contre l’anglais, mais j’ai peur de louper un truc.


il me dit que framework ne peut etre désinstaller ca influerait sur d'autre appli (sans rire ) alors il le fait pas....

.Net Framework, tu devrais le trouver sur le site de Microsoft et non, je pense pas que ça pose de probleme que les 2.0 et 3.0 cohabitent (faut pas oublier, c’est du Crosoft hein :whistle:)

c’est bon les deux sont désinstalé, j’ai pri framework 3.5 sur clubic

Essaie de reinstaller la version officielle par dessus alors…sur le precedent site, ils disent que Bethesda aurait fait installer une version beta de .NET dans les derneirs patch :heink: ça me semble un peu bizarre mais bon…
Et via le Windows Update il te propose pas de maj ?

installation 3.5 sp1 en cours, ça remplacerait celui de Bethesda dans le cas présent donc…

sinon, euh windows update n’est pas trop mon ami pour dire vrai:yeux4: