Fallout 3 mothership zeta

Bonsoir, je viens d’installer mon cd de fallout 3 ainsi que les 4 extensions cd, now je cherche à downloader le dlc mothership zeta, mais introuvable sur steam et sur ea :frowning:

J’ai cliqué sur LIVE dans le jeu, mais ca ne m’apporte rien,c’est juste un programme de mongole avec un bête chat et une option de partie online pour d’autres jeux…

Je vais quand même pas devoir acheter la version GOTY pour pouvoir jouer a mother… quand même???

Merci.

A sa sortie je n’avais vu le DLC Mothership Zeta qu’en téléchargement sur le site de Bethesda, je ne sais pas s’il y est encore (je suis au boulot :ane:)

J’ai la version GOTY, donc incluant Mothership Zeta, mais je n’ai meme pas commencé Fallout 3 pour tout dire :smiley: Je l’avais acheté parce que belle occaz’, pour le faire plus tard

Cependant, si tu ne le trouves pas sur le site de Bethesda, je ne pense pas que ca vaille le coup de claquer 30 euros (le prix de l’édition GOTY actuellement) juste pour ce DLC… D’après plusieurs tests il s’agit plus d’un gros délire de la part des dev’ que d’un réel DLC en lien avec l’histoire de F3, et il ne semble pas non plus d’une super qualité. A toi de voir ^^

Oui, c’est vrai t’as pas tort, c’est un délire ce dlc :stuck_out_tongue: ,mais je voulais vraiment y jouer :stuck_out_tongue:

  Je pense pas qu'il ait été à 30 euros, c'était moins que ca je pense, 14 ou 19.

  En espérant qu'ils me le ressortent quelque part pour que je puisse le downloader :)

Enfin trouvé en dlc sur cette connerie de game live microsoft à 12 euros, le code de fallout 3 et d’un autre jeu ne fonctionnait plus, dommage pour les points perdus.

  Chui content, bientôt new vegas now :p