Fallout 3 : enfin des infos page 6 !

Bof,le minimum.
Sujet-verbe-complément et pas de choix,limite il faut que ce soit automatisé quand on approche d’un perso comme ça on économise un clic et donc c’est plus de fun. :oui:

Tu as oublié d’évoquer les grosses flèches fluo qui indiquent où on doit se rendre histoire de pas se perdre, ça casse le fun aussi de chercher sa route :o :ane:

Ca sent quand même le gros mytho! Il ne fait que retranscrire les pires sénarios qui ont circulés sur le net :whistle:

Un nouvel artwork sur le site officiel: http://fallout.bethsoft.com/

J’ai peur, très peur d’être extrêmement déçu :paf:

Tout est dayvastay!!! :ouch:

Tu ne connais pas la série. :paf:

Sinon,pour la nouvelle photo:
Euh,elle est magnifique (je me comprends) mais comme d’habitude,c’est complètement à côté de la plaque à moins que la série ne se passe juste après la guerre et bon,la musique quoi. :whistle:

J’ai jamais joué à Fallout… amen! :ange:

C’est pour ça que tu as des gouts…euh,discutables en JDR. :whistle:

Boarf! :o

Hisvin le roi de la grise mine! :na:

Ca t’arrive des fois de ne pas parler en diminutifs??? :o

:??:

:lol:

Nan mais Jack, y’a un truc qui serait bien, quand tu veux placer un mot, c’est de regarder ce qu’il veut dire dans le dico, parce que c’est pas la première fois que tu sors un truc qui ne veut rien dire :ane:

bah moi je pense comme la plupart que Bethesda va se planter royallement…

peut etre qu’ils vendront leur jeu comme des petits pains mais à quel prix??

pour moi ils vont complètement changer l’univers des fallout pour en faire un jeu qui accrochera “monsieur toulmonde”… mais au détriment des férus de la série…

moi je me rappelle avoir longuement hésité à acheter ces jeux… le 1 je l’ai eu dans un magazine mais le 2 je l’avais acheté en magasin… ca avait l’air complètement pourri, les images laides à souhait, la gueule du type avec son armure de l’enclave en gros plan… brrr… j’en ai encore des frissons quand 'jy repense… des frissons de BONHEUR !! trop terribles les ambiances de ces deux jeux et malheureusement je doute fort que Bethesda sache retranscrire tout cela dans ce nouvel opus… je doute tout aussi fort que cela fasse partie de leurs buts…

Buts qui prendront très certainement une tendance commerciale comme les fans auraient voulu NE PAS avoir…

:riva: adieu vrais Fallouts… Bonjour ObliLLout… sniff…

Ne vendons pas la carapace du radscorpion avant de l’avoir tué. :neutre:

La musique du site calme quand même pas mal :paf:
Dans le genre on a rien compris à lesprit de la serie ils pouvaient pas faire mieux!

Un fallout sans Mark Morgan pour la musique ca risque de pas etre ca :confused:

Tout à fait, on ne sait jamais :wink:

Comme l’a dit Fist’ ailleurs, il vaut mieux se préparer au pire comme ça si c’est le meilleur qui se pointe, ça n’en sera que mieux :ane:

Après, je ne pense pas que ce sera une "suite" aux Fallout, vu que les jeux commencent à dater déjà, il faudra en grande partie ré-expliquer le background aux nouveaux joueurs, qui seront certainement majoritaires dans les acheteurs…

un radscorpion n’a pas de peau mais une CARAPACE… :o

puis moi je dirais plutôt “ne vendez pas la peau de la Brahmine avant de l’avoir tuée” :paf:

:ane: :MDR

:paf:

oups je viens de tilter… tu as modifié et mis “carapace” ou c’est moi qui ai imaginé avoir lu “peau”? :paf:

:pt1cable:

C’est toi :neutre: