Fallout 3 Bug a Megaton

Salut a tous voila j ai acheter fallout 3 sur pc car il as griller ma Xbox et et totalement rayer et inutilisable sur bobox je me dis que je le rachete sur pc et la DECEPTION. Je commance je fini l abri 101 et je vais a megaton tout va bien. Mais des que je parle a la fille dans le saloon de moriarty ( s la fille qui nous propose de doner une lette a son pere ) ben des que je lui parle sa me fais un retour sous widows avec ( fallout 3 a rencontrer un probleme et doit fermer ) je me dis que s pas grave qu un petit bug alor je desamorce la bombe et quand je vais faire le contrendu a Lucas Sims ( meme chose plantage retour sous windows rapport d erreur. Es que quelqun a deja reussi a reparer ce Pb SVVVP. TOUT AIDE ES UTILE car je pense pas etre le seul vu le nombe de bug existan

A++

Installe le patch…il corrige les retour bureaux intempestifs :slight_smile:

Par ailleurs vérifie tes températures, on ne sais jamais :wink:
Edité le 06/01/2009 à 16:01

je l ai deja mis :frowning: bon je vais tout re desinstall et re install encore une fois. s tro Dmg pske ce jeux et juste incorayble

C’est étonnant, moi le patch à tout résolu…Tes températures graphique, processeur et disque dur sont bonnes?

Par contre essaye d’ecrire un peu plus en français, c’est pas super clair à lire le SMS :wink:
Edité le 06/01/2009 à 18:41

J ai pas verivier mes temperatures mais j ai un px bien ventiler. Tu as quoi comme config toi?

Un vieux P4 3Ghz 3Go de Ram et une HD4850

wé donc s pas ma config qui es tro pourrie pff sa me sole je le touche plus j atta les patch tro degouter…