je cherche un jeu de guerre succeptible de tourner sur un PII 450.
C’est pour un pote a qui j’ai refilé ce vieux PC. Qu’est-ce que je pourrais lui coller qui tournerait à peu près correctement ?
Merci d’avance :jap:
Il aime quel genres?
un RPG de guerre, style un Call of Duty de l’époque
Où alors un doom like
Ouais RPG et Call of Duty c’est deux opposés quand même.
Qu’est-ce que je raconte moi ??? Je fatigue à c’t’heure ci ! :sleep:
Moi je jouais à Medal of Honor Débarquement Allié sur un Celeron 400 Mhz avec une Geforce II MX / 400 32 Mo et 256 Mo SD-Ram et ça tournait plutôt bien en 1024*768, pas tous les détails à fonds.
Il y aussi le premier Half-Life, King Pin, Red Faction, Aliens vs. Predator et… je n’ai plus d’autres titres en tête :paf: .
les célérons, c’était déjà en PIII ça, non ?
Me souviens pas ce qu’il y a eu avant les medal of honor dans le même genre (fps de guerre).
PS : personne a un problème avec forum clubic fo que je m’identifie sans arrêt ! :heink:
si mes souvenirs sont bons, les PII ça date de 97/98 …
a l’epoque je tournais sur un cyrix 166 (que j’ai encore… et qui tourne…)
mes potes, eux, plus fortunés, tournaient sur PII. (je voyais la difference…)
a l’epoque, y avait pas watmille FPS de guerre… mais NFS II tournait ss pb, warcraft (1), CS, des trucs comme ça… bref, ça te fixe deja une limite temporelle pour te dire que tt ce qu’il y a eu avant… ça tourne ss pb sur la machine… (par contre pour retrouver les drivers up to date de l 'epoque, tu vas chercher…)
Erf j’avais omis “de guerre”. Plus récent que Castle Wolfenstein il y a aussi Return to Castle Wolfenstein avec le moteur de Quake 3 qui doit pouvoir tourner.
Sinon le Celeron 400 était le parent pauvre du Pentium II, quand au Pentium III il représentait le haut-de-gamme de chez Intel (qui a dit la dernière bonne architecture d’Intel :D), le K6-2 lui ne faisait pas le poids (et les instructions 3D Now très peu supportées par les devs).
Le TOP du TOP ct alien vs predator 2 et aussi jedi knight 2. IL y a aussi serious sam 1 qui est bien moto GP1
Soldier Of Fortune devrait pouvoir tourner. Je pense aussi à la série des Delta Force, à Hidden & Dangerous ou bien encore à Mortyr. Ce dernier est cependant plus que moyen
[HS]
Chat-alors,mais tu change d’avatar tous les jours Nerces ! :ane: