Faite moi un ordi - c'Est pour jouer

Salut, je vais m’acheter un ordi, quel est le bon momment, je le veux d’ici le début de l’année, quelle est la meilleur période d’achat pour un ordi

et j’aimerai que vous me fassiez un ordi sur mesure a l’aide de ce site

microbytes

alors c’est un des meilleurs vendeurs au quebec, vous remarquerez que les prix de composant sont moin cher en amérique, et je profite de cela :slight_smile:

j’ai a peut près 850$ a mettre,
merci beaucoups

tes tarifs ne sont vraiment pas interressant

je peux te conseiller d acheter un CPU en double coeur
la DDR 1Go
DD c toi qui voit combien tu en as besoin
Carte mere selon le cpu que tu vas prendre
un graveur DVD si tu en as besoin
et le reste c toi qui voit

mais en gros dite moi qu’est-ce qui est mieu dans les x2, quelle serait le cpu a prendre 3800 etc… quelle et celui qui offre les meilleurs performance. mais en fonction du prix

Salut perso je ne conseille pas nvidia aujourdhui pour la carte grpah prends plus une X1900XT c’est le meilleur rapport prix/perf actuellement. ensuite CPU si tu veux un Athlon X2 prend un 4400+ le seul à 1Mo de L2 sur chaque core et les perf s’en ressentent par raport à un 512Ko. en mobo tout dépend du prix à allouer Gigabyte fait de bonne mobo msi et DFI aussi mais DFI est plus cher 120 € mini. ensuite pour le reste bon tu voit avec ton budget

PS les prix sur ton site sont exhorbitant n’achète pas là bas. en france tu as prixdunet.com qui peut t’aider a faire ta config avec son assistant. A+

lol ca sent le troll ici bas :whistle:

elle est bien jolie ta config, mais après avoir acheté le X2 4400+ et la 1900XT, il ne lui reste que ses 2 mains pour faire la manche et l’aider a terminer sa config :lol:

certe, avec la serie foireuse des 7900, les 1900 se trouve en haut de l’afiche et on l’accepte comme il se doit mais avec son budget, il faudra sacrifier kk chose :neutre:

mais avant tout, on ne sait meme pas pour quelle utilisation :??:

si c’est juste pour Bloc-note, pas besoin d’une CG de ouf-de-la-mort-qui-tue-meme-la-mort :paf:

Les prix sont les mêmes qu’en france en tout cas sur ce site par rapport aux sites francais.
edit : Qoique, ils sont légèrement plus élevé qu’en france, j’ai regardé une 15ène de produits.

Dans tout les cas évite les PC de marque genre HP, Dell, Compaq, etc…
J’ai l’occasion de constater que leur système d’exploitation WindowsXP est bidouillé et ne permet pas tout ce qu’on peut faire avec un ordi standard et un XP standard.