Faire une vidéo à partir d'images. - recherche logiciel

Bonjour à tous.

J’ai fait quelques centaines de photos qui se suivent et je voudrais en faire une vidéo. Il s’agit plus précisemment que mes photos défilent à 25 images par seconde. En fait, j’ai fait des photos de nuit et je voudrais à partir de ces 200 images faire une vidéo de 8s (oui, c’est court, mais bon, c’est long à faire !)

Quelqu’un l’a déjà fait ?

Je me rappelle m’être servi il y a super longtemps d’un truc qui faisait du MPG mais bon, aujourd’hui, il doit exister des choses plus efficaces non ?

Voilà, merci d’avance !

Windows movie maker ou nero vision express
L’un est inclu dans xp, l’autre avec ton graveur…

Je ne veux pas faire un slideshow, je veux que mes photos défilent à 25 images par seconde. Il s’agit de faire un film avec des effets à la matrix si tu veux.

:hello:
avec Nero express il est possible de regler la durée à 4/100 de seconde ce qui correspond bien à 25 images / seconde
:slight_smile:

Ah bon ma version 6.6.0.16 Nero ne descend pas en dessous de 1 sec… y a un truc ??
C’est bien Nero vision express ??

:hello:
voir ci-dessous

http://pierrejean6.free.fr/duree.jpg

mais j’avoue que je ne suis pas “foutu” de savoir quelle version de nero je possede
au surplus je n’ai pas tésté
j’aurais donc du preciser “à essayer”
:slight_smile:

Effectivement je viens de regarder, en paramètre image par défaut général (à droite du micro dans nero vision) cela ne descend pas sous 1 sec, mais image par image dans propriétes de l’image on peut aller à 4/100 donc cela doit marcher à faire image par image… c’est sans doute un peu long …

:hello:
lorsque l’on modifie la duree de la 1ere image apres les avoir toutes selctionnées elles prennent toutes la même durée
je n’ais pas été plus loin n’ayant pas la suite de photos se pretant à cette manip
:slight_smile:

Moi non plus c’était juste pour le fun histoire d’apprendre quelque chose encore et toujours…

Bon, ben merci, je vais tenter le truc. :wink:

:hello:
tiens-nous au courant S.T.P
:slight_smile: