Faire un upgrade ou pas

salut a tous , voila je fais appel a vous pour avoir votre avis.J’ai reçu le tout nouveau TD2 et Metro 2033 et malheureusement je sens que ma machine s’essouffle.voila un petit descriptif de ma machine : CM asus rampage formula , un E8500 overclocké a 3.6 Ghz , 4 Giga de ram , un Raid 0 de WD black et un samsung 1To en save , deux 4890 vaporX en crossfire.Je me demande si changer le cross de 4890 par une 6970 ou une 6950 serait bénéfique … voir un cross de 6970 , 6950.
Merci d’avance pour vos avis qui résoudront peut être mon dilemme.

:hello:

faudrait déjà voir ce que tu appelles s’essouffler

puis métro 2033 même sur mon pc il passe pas à fond…

détailles tes impressions et installes fraps pour voir les fps ingame

alors pour metro je joue en 1920 x 1080 tout a fond mis a part dx 10 … j’ai des chutes de fps jusque 20 mais ca reste jouable sans trop de probleme ( sauf la zone dehors ) par contre TDU 2 sans AA en 1920 x 1080 … ca tourne a du 20 fps en moyen voir plus bas si j’approche du bords de mer et en ville.

C’est pas a veille d’etre essoufler ca comme config les amis XD un Crossfire de 4890 !!!

oui mais quitte a en tirer encore a l’occaz pour changer et voir une difference :wink:

et bien merci pour les divers avis … je vais garder mon cross jusqu’a ce qu’il rend l’ame lol je verrai par la suite a changer la config complete d’ici quelques temps.
Merci a vous :wink: