Forum Clubic

Faire un test de memoire - juste un renseignement et kelke explicat

:bounce: bjr je recherche un renseignement et eventuellement un coup de main pour memtest86 voila le pb koike
g eu des pb avec mes barrettes memoires de la DDR 1 256 et 512 MO kingston

bug a l’affichage qui obligeait le reboot en testant juste le demarrage avec les memoires en individuelle g detecte que ma 256MO bug pas grave g change ss garantie et ai pris une 512 MO … pas de pb g de nouveau ce pb avec memoire
ayant memtest 86 je desire faire un test de memoire ok avant sur mon ancien pc je le faisais en individuel par barette mem et je visionnais les test
:bounce:
en passant ubcd je m’apercois que le programme memtest me prends la totalite de ma memoire soit 2 X 512MO pour les tests est ce normal et dosi je avoir confiance au resultats ou je fais comme avant test individuel des barettes …

merci d’avance de vos reponses …si il existe un blog ou un tutorial sur ce logiciel merci de me l’indiquer
:super: pour vos reponses en general

Bonjour,
Il y a un tutorial ici:
http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/

Si le test ne renvoie aucune erreur avec les 2 barrettes, tant mieux (la cohabitation est donc sans faille)
Car cela arrive aussi que les barrettes prises individuellement ne donnent pas d’erreurs, et plantent lorsqu’elles sont ensembles.

:bounce:
merci vous g enfin un tit ange au dessus de matete qui me soulage de mes soucis hihihhi

je vais lire le tutorial pour me remettre a jour et j’attakerais les testsmerci et bonne journée

:super: comme d’hab ici …