Faire un site - Urgent

Bonjour à tous,

Je recherche une personne pouvant faire un site avec un menu en flash, une fonction qui me permeterait d’ajouter une sorte d’article avec une photo même si la personne n’y connait rien, plus une fonction recherche.Ce n’est pas très détaillé je sais, mais j’expliquerais plus en détails si vous êtes intéréssés.

Le design etant assuré par une autre personne.

POur plus d’information si vous etes interesse me contacter par pm, en me donnant votre adresse msn, c’est plus simple pour parler.

PS: évidement c’est rémunéré

PS bis: plus vous pouvez le faire rapidement, plus cela sera payé.

Vite vite faites moi un site à l’arrache avec trois mots de description et après je râlerai quand ce sera fini que ça ne me conviens pas et donc du coup je paye pas gna gna gna… y’en a marre des bricolous du Dimanche :na: .

Tu veux un site ? Tu fais ça bien et pas comme ça:
1- Tu donnes plus de détails sur le travail à réaliser, fais un cahier des charges avec un synoptique (désolé c pas un gros mot) pour que vous ayez un document commun de travail
2- Tu respectes la personne en lui disant le délai et la rémunération

Les développeurs ne sont pas du bétail merci !

Oui, mais je fais ca par mail et pas par sur le forum, alors pas la peine de m’agresser.

il faut avouer qu’il ny’a aucun détail …

quel type de site?

quelles compétences (php, .net, jsp) tu cherches? (je ne parle pas forcement d’expérience)

environement de travail, equipe …

delai de livraisonb (tu dis urgent)

et salaire indicatif un minimum par respect de la personne, indique un minimum au moins … (cdd je pense)

bref ce que tu as écris ressemble à un client qui rentre à un restaurant et dis au garçon: "je veux un menu"

cordialement,