Faire un site tout simple

Salut,

Je doit faire un site informatif tout simple avec juste des pages contenant des photos et du texte.Je voudrai faire des page sympa et animèes avec menu deroulant, bouton barres etc.Je voudrai un soft sans programmation,juste en glisser/lacher genre front page ou namo web editor.Il faudrai que la mise à jour soit simple car le propriètaire du site est un novice et que le rèfèrencement soit performant.

Quel logiciel me conseillez-vous ?
Merci de me doner le plus de conseil car il y a beaucoup de choix !
Merci à tous

Henri

C’est vouloir le beurre et l’argent du beurre :sarcastic:.
Des logiciels de mise en page simple yen a plein et maintenant en web 2.0 (google page creator).
Des programmes de création de site dynamique y’en a beaucoup moins voir même aucun de simple et performant. Et enfin un bon référencement sa se travaille.

Bref soit faut bcq travailler soit passé par un pro c’est en fonction de ton budget.

J’ai tout à fait ce qu’il te faut
Tu peux faire simplement un site en flash
Le programme est payant

Mais le site bluesquad l’offre gratuitement
C’est A4desk

Regarde là

http://www.bluesquad.fr/mailings/2005/Laun…unchBS0705_AQFR

Bonne chance

[/quote]

c’est à dire ? ça suffit pas d’insérer des mots-clès dans la partie HEAD du site pour être trouvable via Google par ex. ?

si tu cherche un petit logiciel sans config enorme et qui peu ( à la limite ), être en glissé déposé, voit pour dreamweaver ( ou mm serie version Mx ), c’est assez simple d’utilisation et ca travaille principalement sur interface graphique

Salutations

dans le même genre (simple) et en open source, tu as Nvu :wink:

Si le mec est vraiment novice, je craind que dreamweaver soit un peu trop compliqué… Il suffira qu’il fasse un truc de travers et tout sera pété !

EN gros d’accord avec darkroll

N’importe quoi … Il peut très bien faire ce qu’il demande sur Namo webeditor, simple et puissant, et même sur NVU . Ce qu’il veut faire n’est pas si compliqué quand même ! :sarcastic: