Faire un pc de course sous XP Pro

Bonjour a tous;

Je vais réinstaller mon ordi a la place de 4 utilisateurs je vais passé a 2 (je formate tout) de media center 2002 je passe a un xp pro 32 bits, le souci cé que je veux que mon pc sois hyper puissant sur une session qui sera souvent utilisé et correcte sur une autre session, donc je voudrai savoir quelle modif sont feusable pr en faire une bonne F1. Et cela pr longtemps il fo qu’il reste tres puissants tres longtemps;

Alors je réclame votre précieuse aide;

Merci;

Cordialement Mrockt

http://www.math.univ-montp2.fr/~mohamadi/dasilvaweb/ReacAvion.GIF

:super:

Ok sa me va mé fodra que sa chauffe moin un watercooling s’impose ?

lol

aller on peut garder l’humour mais aussi l’éficacité!!!

Simple: quand tu change de session:

Ouvre la tour
demonte le CPU
Installe un CPU plus puissant
Referme la tour

et vice-versa

:neutre:

Il n’y a pas de miracle ! On n’a jamais fait d’un ane un cheval de course !

Si ta machine n’est pas véloce, n’espère pas de miracle ! Avant tout, ce qui fait une machine puissante ou pas, c’est le coté matériel !

Un bon processeur associé à une bonne carte mère ! Une carte graphique haut de gamme si tu compte jouer et de la ram ! 1 Go c’est bien 2 Go si t’as les moyen s !

Pour le reste tu pourras certe l’optimiser ! Genre active l’afichage classique, moins joli ( style win 2000) mais petit gain de perf ! Optimiser le démarrage afin d’éviter d’avoir des logiciels qui se lancent inutilement !

Etc… Mais ces petites optimisations, ça va pas transformer ton pc de A à Z … :neutre:

A part les logiciels au démarrage, tu n’as que peu de modif possibles entre deux sessions sur la même machine !

Merci d’eviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.
:jap:

Je vous pris de m’excuser pour le language sms si j’en ai écris!!!

mais se que vous me dite je le sais deja!!!(en parlant des amélioration windows)

aidé moi plus merci!!

mrockt

si on savait faire ce genre de miracle ça se saurai :stuck_out_tongue:

Tous ce que tu peux faire c’est optimiser un peu tes services (en passant en manuel ceux qui ne sont pas utilisé).

Windows XP ne joue pas des masses sur les performances … :neutre:

Salut,
le RAID 0 ?
http://www.laboratoire-microsoft.org/artic…web/raid%5F1/0/

Salut,

Le raid 0 va me servir a rien jai qu’un seul dd merci commeme

appart dans les bench le raid0 ne lui apportera rien (sauf pour des transfert de fichier).
Tout les OS se vallent niveau perf, y en a pas un meilleur que l’autre, donc, y a rien a faire :neutre:
Sauf peut-etre:

:ane: