Faire un package ? - Faire un package ?

Bonjour à tous et à toutes. Je sui un habitué en ce qui concerne les installations de windows, cependant, on peut dire qu’il y’a quelque chose d’assez long, c’est réinstaller tout les programmes.
Je me demander si par hasard il n’existerait pas une solution logiciel qui permetrez de regrouper plusieurs fichier setup en un seul, afin de n’éxecuter qu’un fichier setup qui m’intallerai une suite de logiciel.
Bien sur ce qui mintéresserai par la même occasion c’est de pouvoir redéfinir le répertoire par défaut ou vont être installé mes programmes. Par exemple si dans mon package, il y’a firefox, par défaut, on me l’installe dans Program files, cependant, j’aimerais changer ce repertoire par défaut.
Le must en fait serait que mon nouveau pack de setup ne me demande rien du début jusque à la fin et qu’il installe les logiciels comme je l’orait défini en le créant.

S’il n’existe pas de solution logiciel, serait t’il possible de faire un script pour cela ?
Dans ce cas, comment intérréagir avec le programme lancé ?

nLite permet non seulement d’intégrer des patchs, des Service Packs et des pilotes, mais aussi certaines applications.
Voir fiche.

Je ne voit pas comment intégrer les applications dans le programme. Quelqu’un pourrait m’expliquer en prenant par exemple Firefox.
Sinon savez vous si en éxecutant un scipt qui lance par exemple un fichier setup je peut aprés faire en sorte encore grace a ce script qu’il effectue des options dans le setup, par exemple coher quelque chose, changer le dossier de destination. Ca me semble dur mais sait on jamais
En bref, je ne sait pas si vous connaissez les versions de Windows Titan et Titanium, mais c’est a peu prét ce que je voudrais faire, en changeant les programmes proposé a l’origine. Merci

Il y a peut etre moyen avec un logiciel de macro pour windows (je ne me souviens plus du nom de ce dernier, regarde dans la logithèque). il permet de "macroter" les entrées au claviers ainsi que les mouvements de souris et les clicks sur cette derniere…

Edit : le logiciel en question s’apelle AutoIt et permet de générer un executable…

Tu ne peux pas vraiment integrer de programme à windows.

Par contre tu peux tres facilement avec nlite et le lien donné plus haut, faire en sorte d’integrer le setup d’un ou plusieurs logiciel et lui dire de lancer le setup en fin d’installation de windows.

quant au version machin dont tu parles: beurk caca… pirate etc :nop:

Tu peux utiliser Universal Silent Switch Finder (ussf.exe) pour trouver les options d’installation silencieuse. Ensuite, un simple batch suffira pour ce que tu cherches à faire.

:sol: salut

t’as tout d’expliqué ici. Ce n’ est une version pirate que si tu utilise des logiciels qui ont été piratés. Si tout est légal tu auras une version xp légale avec des prod légaux.
Personnellement j’ai utilisé des freewares…

bon courage

si je m’étais les adresses… :pt1cable:

http://www.cdxperso.be/pagesfixes.php?page=1

http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=79

http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=112&lettre=A

voila ce coup ci c’est bon

Hum, les versions modifiés d’xp (Titan, ou autres) sont illégales… :oui:

Quelque soit l’usage que tu en fais.