Faire un menu divx

Bonjour
J ai deja trouvé quelques réponse sur ma question concernant l authoring divx, mais je ne sui pas tres satisfait
En effet, je voudrais créer un DVD comportant plusieur divx, et y faire un joli petit menu au debut.
J ai trouvé le logiciel TMPGenc author 3 with divx authoring, qui je l avoue parait tres bien, mais le GROS probleme, c st qu il doit apparement convertir mes video, car quand je veut mettre une video de 700 Mo, au final je me retrouve avec une video de 1250 Mo !!! Donc au lieu de pouvoir mettre 6 a 7 video sur un dvd, je ne peu en mettre plus que 4 maxi !!!
Vooila ma question: connaissait vous un logiciel d authoring divx, qui ne converti pas du tout les video d origine???
Sinon, est il possible de créer moi meme un menu, c est a dire creer une image jpeg avec des lien qui mene au film, et quand je mets mon dvd dans mon lecteur de SALON ( qui est ultra divx), je tombe sur cette image jpeg, et je peux selectionner le film que je veux !!! Si c est possible, comment puis je faire???

Merci!!!

Sauf erreur, la suite divx officielle te permet de le faire avec ta platine certifiée divx ultra.
En revanche, je ne sais pas si tu peux “créer” un menu (je pense qu’il y a plutôt un menu type).

En effet il fournissent une demo de divx author, mais celui ci est inclu dans TMPGenc autor 3 que j ai deja, et il ne me convient pas…
Sinon, j ai trouvé “divx media builder”, j arrive a faire tout comme il disent, mais a la fin il faut se servir de " divx mux" que j ai installer mais je ne comprend pas du tout comment ca fonctionne…

Si qq1 peut m aider…