Faire un ghost personnalisé du dd - quel programme choisir?

Bonjour tout le monde,

Voilà, y’a t-il un logiciel qui permetterait de faire un ghost du pc en sélectionnant les programmes que l’on veut sauvegarder???

Je m’explique, je ne veux pas faire un ghost total de mon dd mais juste sauvegarder les choses importantes comme le sp2, les mises à jour et certains programmes.

Merci de vos réponses.

Have a nice day

:??: Personne pour m’aider???

Norton ghost pour sauver un disque sous forme “image disque”
Sinon, pour creer un cd d’install personnalisé : Nlite et la tu pourra virer des logiciels windows, incorporer des services packs, etc et te faire un cd nikel.

Ais-je répondu à ta question ?

Bonjour à toi, biopode,

Nlite, justement c’est ce que je veux utiliser mais y’a juste un problème

j’ai un souci avec cette mise à jour: “Microsoft .NET Framework 2.0 : x86 (KB829019)”

Je lance le .exe, il s’initialise, et après mon proco est utilisé à 100% et plus rien ne se passe . Pourtant je le trouve bien dans mes processus.

L’inconvénient c’est que pour lancer nlite, il faut cette mise à jour.

Donc voilà, si tu peux m’aider pour cette maj, je t’écoute attentivement.

Have a nice day :jap:

http://www.microsoft.com/downloads/details…&displaylang=fr
voili voilou ^^

Toujours rien!!!
Faut il déésinstaller le 1.1 avant ou pas?

Bah mince alors, y’a que moi qui ai ce problème???

Chez vous tous les forumers, la mise à jour vers Microsoft .NET Framework 2.0 s’est déroulée sans problèmes?

S’il vous plait Help :fou:

:hello: Je pense qu’il faut desinstaller la 1.1 avant d’installer la nouvelle version :oui: c’est ce qui semble conseiller sur le site de MS

:grrr: toujours pareil, j’ai désinstallé le 1.1 et ça me fait toujours la même chose.