Forum Clubic

Faire un fondu sonore à la fin d'un montage

Bonjour,

Je me met à faire des montages de videos via adobe premiere cs3(trial) faites à partir de jeux video sur pc et je souhaiterais y mettre une bande son au format mp3.
J’ai fouillé sur le web, dans l’aide du logiciel (pas franchement pratique d’ailleur) mais impossible d’obtenir le resultat voulu :frowning:
Mon montage est tres simple, faire un fondu progressif en fin et debut de piste mais voila, soit je suis pas tres doué, soit le logiciel est un brin complexe :slight_smile:
Est ce qu’une âme charitable aurrait la reponse à mes petits problèmes existentiels? :yeux2:

Merci beaucoup pour vos reponses :slight_smile:
Edité le 30/10/2007 à 07:29

Dans mon adobe premiere elements 2, il y a la bande sonore, une ligne qui représente le volume sur la bande sonore.
Tu fais un CTRL+Click sur la ligne de volume ou tu veux le début du fondu, un autre à la fin du fondu. Tu click sur (glisse) le petit losange qui vient se placer et tu mets le volume à 0 au début de la bande son. Idem pour la fin.

ok merci bcp :slight_smile: j’essairais ca tout à l’heure en rentrant du boulot :slight_smile: