Faire un flux audio de tout ce qui se passe sur mon pc

Salut a tous, voila j’ai besoin de faire sortir tout ce qui se passe sur mon pc, c’est a dire microphone ( par entrée ligne ou autre ) mais aussi ce qui sort des programmes ( par exemple skype / ou des chansons ) en un flux audio, en gros pour faire une radio …

Donc, est ce que vous savez ce que je dois faire pour que tout le son qui est sur mon pc devienne “un flux” audio ?
Merci

Bref en cherchant un peu j’ai trouvé “mixage stéréo” ( je suis sous xp au cas ou ) mais le gain est extremement bas (on entend vraiment RIEN ) j’ai pourtant mi le volume de cette sortie son a fond … Une idée ?

Bonjour

Un petit soft sympa pour enregister tout ce qui passe par le PC mp3 my mp3

…mais pas en sortie directe, seulement après enregistrement en mp3 ou en wav :wink:
Edité le 24/10/2008 à 00:40

si je comprend bien lsb, le soft permet ne permet pas d’enregistré réellement tout ce qui se passe sur le pc c’est sa?
si c’est le cas, tu pense qu’en utilisant un cable jack 3.5mm (des 2 côté) et en reliant directement, la sortie casque ou autre sortie son, directement à l’entrée ligne, on pourrait enregistré réellement tout ce qui se passe sur le pc?

Ce que j’ai voulu dire c’est que ce soft permet d’enregistrer TOUT ce qui passe par le PC mais qu’il ne permet pas de faire un flux audio en sortie directe (par exemple pour rediriger le son en direct sur un autre support ou une autre entrée audio - table de mixage par exemple).
Lorsqu’on active la touche enregistrement, tous les sons passant par le PC sont stockés dans un fichier temporaire. Lorsqu’on arrête l’enregistrement le soft propose de convertir ce fichier temporaire en fichier .mp3 ou .wav ce qui permet ensuite d’en faire ce que l’on veut. On peut même ensuite modifier ce fichier (couper, coller, modifier les sons avec Goldwave payant mais une version d’essai est dispo)
J’espère avoir été clair.
Le mieux c’est que tu l’essayes, il est léger, très convivial et dans un anglais niveau CP !
Edité le 24/10/2008 à 15:03