Faire un dvd tt simple - explication

bonjour a tous :hello: je voudrai simplement poser une question qui va paraitre toute bete pour certain mais… :heink:
En clair je sais transformer des divx en dvd avec menus et tout et tout. mais je voudrai faire un truc tt simple en fait cad quand j insère le dvd dans ma platine de salon je voudrai que le film se lance automatiquement sans menu ni fioriture… :bounce:
quelqu un peut m eclairer sur cela?
pour faire mes dvd j utilise nero vision ou sonic my dvd .est il possible de le faire avec ces logiciels? (si vous voulez bien m expliquer ce serait sympas car moi y en a etre tres bete :pt1cable: lol)

En attendant que quelqu’un t’apporte une reponse en rapport avec tes logiciels, voila ma petite contribution.
Perso, j’utilise dvdshrink.
Quant il a fini l’analyse de ton dvd, tu selectionne remaniement et tu fais un glisser/déposer du fichier du film.
Tu selectionnes les bandes audio et sous titre que tu veux.
Ensuite, clique droit sur le fichier du film pour selectionner le flux audio à lancer par défaut ainsi que les sous-titre si nécessaire.
Enfin, tu verra tout ça par toi même, c’est assez simple d’utilisation

voila le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html

a plus

moi j’utilise DVD2ONE (assez dur a trouver mais excellent) le genre de soft qui ne s’installe meme pas tellement il est léger. En fait je m’en sert pour faire tenir un film trop gros en format DVD sur un DVD-R alors je sais pas si ca t’es utile :neutre:

en tout cas c’est un des logiciels les plus rapides (15-20 min pour un dvd complet !)

Bonjour,

généralement les logiciels d’authoring permettent de faire un dvd tout simple avec lancement de la vidéo à l’insertion du dvd.

moi j’utilise dvdlab et au démarrage j’ai le choix de faire un dvd avec VTS et movies, ou simplement movie.

:ane:
merci bcp pour tous ces precieux resseignements que je vais tenter desuite