Faire un cd audio avec des Mp3 - besoin d'un renseignement

slt,

je voudrais faire un cd audio avec quelques mp3, jusqu’a la pas de probleme j’utilise nero qui converti automatiquement les mp3 ect…le probleme vient apres le gravage des que je mets le cd dans une chaine hifi (qui est au passage parfaitement lu) il ne m’indique pas le titre de la musique, il me met tout simplement track 1,2 etc…ideme sur mon pc si j’explore le cd il n’a pas pris en compte les titres des mp3.

que dois je faire la prochaine fois pour ne pas avoir ce probleme ?

Il faut que ta platine soit compatible CD TEXTE : lorsque tu ajoutes un fichier mp3, fait un clique droit sur chaque fichier et propriété pour y inscrire les données que tu souhaites.

Oui mais il faut que ta platine cd maison soit compatible cd text aussi sinon cela ne s’affiche pas
Un cd non gravé d’origine n’as aps non plus d edonnées cd text… c’est marqué track 1…
J’ai une vieille platine salon elle lit pas le cd text mais mon autradio mp3 lit les tag idv3 completement et le cd gravé cd text comme ils sont gravés avec année de l’album, titre, auteur…
Idem dans ton ordi certain demes logiciel reconaissent le text d’autres non

ok merci pour toute ces precisions, mais est ce normale que meme winamp et wmp ne lit pas les cd texte ?

Le CD TEXTE c’est pour les platine uniquement bien qu’il soit possible de les lire sur un PC.

Moi j’ai eu ce probleme, musicmatchjukebox gravait et pouvait relire ses propres tag mais pas winamp ou wmp
Par contre realplayer gold 2.0 me lisait les cd text gravé par musicmatch… c’est un question de choisir le logiciel qui te convient pour l’utilisation avec ou sans cd text…