Faire tourner Dawn of War2 en qualité maxi avec 1200euros

Salut à tous,
je me suis mis à Dawn of War 2 sur mon pc portable …
et j’en peu plus de me faire ejecter ou insulter à cause d’un lag recurrent qui vient de ma carte graphique.^^
demonter ou modifier un portable pour moi c’est mission impossible.

j’ai lu sur de nombreux forum qu’il était conseillé de passer par materiel.net,je suis allé faire mon tour mais je reste tres sceptique des performances annoncés.

Je souhaiterai connaitre vos point de vue sur ce site et sur la qualité de leur assemblage (je sens que je vais cocher l’option d’assemblage^^)

j’aurai besoins de vos lumieres sur quoi mettre dans la bete pour un budget de 1200e.

merci d’avance parceque la c’est le flou artistique… entre les pc a monter soi meme et les pc de marques je dois avouer que pour le neophyte de base heu…

La difference entre le processeur i5 et i7 de intel, c’est le jour et la nuit??:confused:


si je devais me laisser seduire, je pense me tourner vers ça [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/61890-Headshot.html)

Personnellement, je trouve le Cyclone plus intéressant, surtout pour le prix (979 EUR) ainsi que l’évolutivité du socket AM3
Edité le 27/10/2010 à 15:07

merci pour ta reponse,:super:

Ok, tu penses que c’est plus interressant de l’acheter comme ça ou tu penses qu’il vaut mieux le prendre piece par piece puis le faire assembler??

avec celui là je peux faire tourner les derniers jeu en ultra?? que penses tu de la carte graphique? combien de temps avant de “mettre les mains dedans”??:etonne2:

ce modele pourrait accepter des ameliorations a venir??

je suis etudiant et pour moi c’est quand meme un joli budget alors je prefere prendre des infos avant plutot que d’etre triste apres…^^


je pourrai accueillir par exemple un diablo3 ou un medal of honnor sans problemes??

Disons qu’avec ce modèle tu pourras voir venir…:

  • Le socket AM3 est la pour rester, il pourra donc accepter un upgrade éventuelle du CPU.

  • La carte mère intègre le Sata3 et l’USB3, tu es donc futur-proof à ce niveau aussi.

  • La carte graphique est très puissante (dans les plus puissante en mono-GPU), tu pourras faire tourner les derniers jeux au max (sauf Metro 2033 qui une véritable vitrine technologique)

Tu peux le prendre pièce par pièce mais il ne sera pas tout monté d’avance, ça prend un minimum de connaissance du hardware informatique et un peu de ton temps. :wink:

ok ecoute, je vais t’ecouter je passe la commande d’ici ce soir, vraiment merci!!:super:

je vais enfin pouvoir dire adieu au lag et aux parametre réglé au mini…:smiley:

du coup il me reste du budget…

un ecran sympa à conseiller??

Ouais enfin le lag ça vient pas de ta machine mais de ta connexion internet alors materiel.net ou pas ça changera rien.

T’es sûr que ça vient des performances de ta machine les ralentissements? En solo ça fait pareil?

j’ai un peu moins de lag en solo mais windows me donne la jolie note de 3 pour la carte graphique pour les jeux…

àla base je l’avais acheté pour les cours,pas pour le jeu.
si vous me rappelez comment connaitre les caractéristiques de mon pc je vous en serai reconnaissant^^

je tourne au 8mega en connec et la xboite n’a pas de ralentissement lorsque je suis sur le live.


comme ça je vous donne les infos sur mon portable des que je rentre, vous me direz mais c'est limite.

je met tout en mini et le jeu me stipule : vos parametres ralentissent le jeu…

pour tester ta machine : www.yougamers.com…

si en solo tu n’as pas de problème, c’est bien ta connexion le problème

pour trouver un écran www.lesnumeriques.com… :slight_smile:

ok merci pour ce qui est du test sur yougamers.com je connaissais pas du tout:super:

Du coup tu m’a mis le doute mais pourtant encore hier soir j’ai fais le test, je me fais exclure apres 1/4 d’heure de jeu et pendant la partie il me met en haut à gauche: vos parametres audio et video sont trop élevé et retarde la partie.:frown:

je pense que ça vient uniquement de ma carte graphique mais comme c’est un portable…:peur:

pourtant je suis tout en minimum…

peut-etre en l’overclockant je peux avoir un gain…
je vien de trouver ça sur le net : www.commentcamarche.net…

peut-etre un avis à donner par rapport à l’efficacité de l’overclock ??

parceque comme je le disais hier je joue en live sur xbox depuis la xbox1 et je n’ai eu aucun probleme de connec en 6 ans…

Overclock et ordinateur portable ne vont pas dans la même phrase crois-moi!!! :confused:

C’Est quoi le modèle EXACTE de ton ordi portable ?