Faire tourner CSS mieux

si cay juste avec les map avec HDR que tu as le problème, met le a off :neutre: , Sinon, prend une 6800GT 256mo, ou 7600GT, et sa reglera ton problème, car cay juste que ta carte n’est pas assez puisante… 6800GT 128mo = DDR, et non DDR3 comme sur la GT 256mo :wink:

En fait je souhaitait faire tourner CSS à fond, à la base je pensais changer de config, mais certains m’ont plus orienter vers un probléme de paramétrage.
Mais il est vrai que depuis que j’ai deactiver le HDR, je n’ai jamais essayé de remonter le qualité par peur de perdre encore de précieux FPS, mais c’est ce que je vais essayer ce soir, deja monter la resolution a 1280x1024 puis tester avec la syncro et l’AA mais la encore j’ai peur que ma 6800Gt peche par manque de memoire. Si ça ne me convient pas je poursuivrait l’idée de changer de config pour touner avec une X1900GT. (ou FX5200 si on me prouve qu’on peut faire tourner CSS à fond dessus ^^)

idem pour l’AA un probleme de memoire est a craindre …

1280*1024, oublie, tu aura jamais tout au max… Commence par enlevé la Synchro, ta carte va plus aimer… reste en 1024…

En fait ce que j’ai de mieux a faire en attendant de changer de CG c’est de tourner en 1024 sans HDR sans AA et en synchro tri, pas loin de comme je suis actuellement.