Bonjour a tous , j’ai besoin de votre aide pour savoir si le pc de bureau que je vais acheter pourra faire tourner black ops .
Pour le processeur : AMD Phenom II X6 1035T à 2,6 Ghz ; pour la carte graphique : Nvidia GeForce GT 320 à 1024 Mo DDR3 dédiés ; mémoire vive : 4Go DDR3
Voila , j’espère que j’ai était clair dans ma demande et que vous pourrez me répondre vite .
Merci
ps : c’est la première fois que je viens sur ce forum
La carte graphique est trop faible. Si le jeu se lance quand meme, sois conscient qu’il te faudra faire de (grosses) concessions sur les options graphiques.
Merci pour cette réponse , un de mes ami a une geforce GT220 et il fait turner black ops , la GT320 et pas plus puissante que la GT220 ?
Je m’y connais pas trop en informatique
Bas de gamme aussi et incapable de :neutre: le strict minimum aujourd’hui en Ati pour faire tourner dans de bonnes conditions les jeux récents est la HD 5770
Mais je ne comprend pas…ce sont des configs qui t’intéressent ?
Tu passes d’un X6 1035 T inutile (un X4 fait parfaitement l’affaire pour jouer) qui soit-dit en passant n’est sûrement pas à 6 Ghz :paf: à un i5 650 quand tu peux avoir pour moins cher un X4 955 BE aussi efficace :etonne2:
Si tu donnais un budget précis,quelqu’un pourrait te faire une configuration équilibrée…parce qu’un X6 avec une GT320 pour jouer ça ne sert à rien
Toi tu pourrait m’aider ?
Si oui , en faite je cherche dans les grandes surfaces un pc de bureau qui est compatible avec black ops , d’un montant d’environ 800.
Franchement j’y connais rien du tout en informatique ^^.
Si tu pourrait m’aider sa serrait sympa
déjà la carte graphique est mieux, c’est déjà un début, par contre le processeur, mwouin
+1
mieux vaut évité les pc de grande surface (ils sont toujours déséquilibrer, sans compter que se sont de pur daube comparer à un vrai pc)
à 800euro environ:
Phenom II X4 955 BE
Gigabyte GA-870A-UD3
Kingston HyperX Blu PC 10600 2x2Go
Sapphire radeon HD 6850 Toxic
Lian Li PC-K58
Silverstone Strider essentiel 500 watts
graveur dvd LG
coolermaster hyper 212 plus
western digital caviar blue 500Go
windows 7 familial 64 bits OEM sur amazon (moins chère)
Il vaudrait déjà mieux oublier le pc de marque/grande surface pour jouer :neutre: ce sont des configs non évolutives où il y a toujours quelque chose de sous-dimensionné,généralement la partie graphique ensuite ils sont bourrés de logiciels constructeurs à peu près inutiles,et il n’est guère possible de changer quoi que ce soit (une cg plus puissante demandera automatiquement une autre alimentation elle aussi plus puissante)
Il y a des pros de la config ici,il y en a bien un qui va t’en faire une pour ton budget ou alors regardes les nombreux topics du forum,il y a de nombreuses propositions de configurations
PS : bah voilà,le v1rus est déjà sur le coup :lol: :jap:
j’aurais espérer quand même qu’elle soit refaite après la sorti de nouvelles pièces majeurs (genre carte graphique), sans compter qu’il y a quelques truc que j’ai vu qui m’a un peu refroidit
Edité le 26/12/2010 à 15:56