Faire tourner Black Ops

Bonjour a tous , j’ai besoin de votre aide pour savoir si le pc de bureau que je vais acheter pourra faire tourner black ops .
Pour le processeur : AMD Phenom II X6 1035T à 2,6 Ghz ; pour la carte graphique : Nvidia GeForce GT 320 à 1024 Mo DDR3 dédiés ; mémoire vive : 4Go DDR3
Voila , j’espère que j’ai était clair dans ma demande et que vous pourrez me répondre vite .
Merci :slight_smile:

ps : c’est la première fois que je viens sur ce forum

un conseil : ne dépense pas 60 € pour un jeu qui ne l’est vaut pas ! :super:

Désolé de te dire sa , mais sa ne répond pas a ma question.
Un peu d’aide s’il vous plaît :slight_smile:

La carte graphique est trop faible. Si le jeu se lance quand meme, sois conscient qu’il te faudra faire de (grosses) concessions sur les options graphiques.

C’est pas ce qu’il demande…:yeux4:

Merci pour cette réponse , un de mes ami a une geforce GT220 et il fait turner black ops , la GT320 et pas plus puissante que la GT220 ?
Je m’y connais pas trop en informatique :confused:

une GT320 c’est une GT240 renommé, bref en terme d’écart de perfs, il n’y en a pratiquement pas

Ton ami doit jouer tous au minimum parce que bon, le jeu est assez mal optimiser

Merci de ton aide :slight_smile:

Dernière petite question , ATI Radeon HD 5570 à 1 Go dédiés ; Intel Core i5-650 à 3,2 Ghz . Cette configuration fait t’elle torner black ops ?

Bas de gamme aussi et incapable de :neutre: le strict minimum aujourd’hui en Ati pour faire tourner dans de bonnes conditions les jeux récents est la HD 5770

Mais je ne comprend pas…ce sont des configs qui t’intéressent ?

Tu passes d’un X6 1035 T inutile (un X4 fait parfaitement l’affaire pour jouer) qui soit-dit en passant n’est sûrement pas à 6 Ghz :paf: à un i5 650 quand tu peux avoir pour moins cher un X4 955 BE aussi efficace :etonne2:

Si tu donnais un budget précis,quelqu’un pourrait te faire une configuration équilibrée…parce qu’un X6 avec une GT320 pour jouer ça ne sert à rien :wink:

Toi tu pourrait m’aider ?
Si oui , en faite je cherche dans les grandes surfaces un pc de bureau qui est compatible avec black ops , d’un montant d’environ 800€.
Franchement j’y connais rien du tout en informatique ^^.
Si tu pourrait m’aider sa serrait sympa :smiley:

déjà la carte graphique est mieux, c’est déjà un début, par contre le processeur, mwouin

+1

mieux vaut évité les pc de grande surface (ils sont toujours déséquilibrer, sans compter que se sont de pur daube comparer à un vrai pc)

à 800euro environ:
Phenom II X4 955 BE
Gigabyte GA-870A-UD3
Kingston HyperX Blu PC 10600 2x2Go
Sapphire radeon HD 6850 Toxic
Lian Li PC-K58
Silverstone Strider essentiel 500 watts
graveur dvd LG
coolermaster hyper 212 plus
western digital caviar blue 500Go

windows 7 familial 64 bits OEM sur amazon (moins chère)

Il vaudrait déjà mieux oublier le pc de marque/grande surface pour jouer :neutre: ce sont des configs non évolutives où il y a toujours quelque chose de sous-dimensionné,généralement la partie graphique :confused: ensuite ils sont bourrés de logiciels constructeurs à peu près inutiles,et il n’est guère possible de changer quoi que ce soit (une cg plus puissante demandera automatiquement une autre alimentation elle aussi plus puissante)

Il y a des pros de la config ici,il y en a bien un qui va t’en faire une pour ton budget :wink: ou alors regardes les nombreux topics du forum,il y a de nombreuses propositions de configurations :slight_smile:


PS : bah voilà,le v1rus est déjà sur le coup :lol: :jap:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/24/101224081914922363.png

Merci beaucoup les gars :slight_smile: , j’vais suivre vos conseils et essayerde voir su le net les pc , merci encore ^ ^) ^ ^)

A 800 euros t’auras une machine plutôt correcte je pense.

www.clubic.com…

mwouin, c’est pas à jour et un 1055T est moins performant qu’un 955 en jeu :confused:

C’est à eux qu’il faut le dire :wink: accessoirement ya une date de dernière mise à jour, elles sont pas refaites au quotidien quand même :wink:

j’aurais espérer quand même qu’elle soit refaite après la sorti de nouvelles pièces majeurs (genre carte graphique), sans compter qu’il y a quelques truc que j’ai vu qui m’a un peu refroidit :confused:
Edité le 26/12/2010 à 15:56

Ben go le faire ^^