Faire tournée un jeux au MAX - avec une GeForce 7600 GT

Salut !
J’aimerais savoir quel jeux vous réussissez a faire tourner à fond avec une GeForce 7600 GT

Nom du jeu -->
Résolution -->
Détails Graphiques --> (Bas/Moyen/Haut/Varié)
Anti-Aliasing --> (4x, etc)
Autres -->

Indiquez votre processeur et la quantité de RAM dont vous disposez, stp
Merci d’avance !

Comme ca dépend aussi beaucoup du reste de la config, ta question n’a aucun sens.

Une 7600Gt avec un un "vieux" amd sempron 2400+ et 512Mo, fera rien tourner au max. Par contre avec un bon processeur et 1 ou 2 Go…

:neutre:

Ok je rectifis alors :slight_smile:

:super:

amd 64 3800+ et 1 go farcry, hl2, morro :smiley: , tout au max (en 1280*1024 avec filltrage), oblivion ds la meme resolution tout details a fond sauf les ombres (canopées activées uniquement) avec hdr

A 10FPS dans les préries [:shy]

20 :neutre: (avec quelques chutes a 15 ds les forets mais c’est largement jouablen et ca donne du 25 fps de moyenne a l’exterieur :wink: )

edit: grosse erreur ds la resolution: 1164*8** :jap:

Quel est le but de ta demande? :neutre:

savoir comment tourne les jeux chez ceux qui ont un 7600 gt faut croire :wink:

Ben j’ai eu une 7800GT (donc 30% au dessus de la 7600GT) et dans ce jeu en 1280 AF16x tout a fond sauf les ombres ca donnait 10~20 fps dans les forets :confused:

Avec un 3500+, 2 Go et une 7600GT tu peux jouer à fond à :
-BF2 avec 40 - 50 FPS de moyenne
-FEAR (peut etre pas à fond l’AA et l’anasitropique, moi avec une 6800GT, AAX2 et anasitropique X4 en moyenne 40FPS (et des fois moins ou plus)
-En gros tous les jeux sortit avant 2004 à fond :smiley:

c’est que c’est gourmand cette petite bete :smiley:

hl2 lost coast passe à 40 fps avec tout à fond sauf l’hdr (ou en enlevant l’aa alors)

c’est pas mal donc…

Ben quand-même ouais. Domage qu’elle roxe pas autant sur r6 vegas :smiley:

disons que r6 vegas c’est flippant de voir que pour une qualité graphique bien inferieure il reclame carrement plus que fear!!!!! mais bon j’arrete la c’est un autre debat :riva:

Excusez, j’avais oublié se post et comme je ne l’avais pas fais suivre…
Merci pour vos témoignages !
J’ai fais ce topic car je voulais savoir ce que donne cette CG vu que je devrais l’avoir fin Janvier.

Bon tous ça vx dire que je vais pouvoir donné du repos a ma vieille 5200FX et ressortir Oblivion, Heroes of Annihilated Empires et d’autre !!

vous l’avez déja dit mais j’aimerais une confirmations svp:

oblivion marcherait t’il sans ramer en 1024x768 avec une 7600gt 1gb ddr1 400mhz je croi et amd athlon 3800+64x2 .

et est ce que la 7600gt peut prendre en conte le luminosité hdr (si oui ma vieille x600 risque de retourner dans sa boite lol)

Ca tournera très bien :wink:
Pour l’hdr je ne me souvient plus

ok merci :smiley: pas grave pour l’hdr je regarderé mois meme.