Faire sortir un même flux audio sur 2 cartes son ?

Bonjour tout le monde,

Je suis sur XP PRO, j’ai 2 carte son sur mon pc et j’aimerai que mes 2 cartes sortent simultanément le même flux sonore. J’aimerai donc savoir si cela peut se faire…car dans " Son et Périphérique Audio " Windows me propose que de choisir la carte que je veux utiliser pour la lecture ou l’enregistrement je n’ai donc pas la possibilité de mettre mes 2 cartes sont en mode lecture.

Comment puis-je faire ?

Merci par avance,

Richard

Je ne pense pas que cela soit faisable avec une carte son normale (pas pro) :neutre:

Avec windows il me semble bien que ce soit impossible.

Ou alors il faut utiliser un logiciel specifique, capable d’utiliser les 2 cartes son et de leur envoyer un meme flux. Windows lui meme ne sait pas (encore) faire. Peut-etre avec Vista mais c’est pas dit

Utiliser par exemple un logiciel de lecture et mixage comme atomix (ptetre que ça gère les deux en envoyant identique sur chacune mais pas si sur… et pis pas gratuit comme soft)

Bonjour,

Merci pour vos réponses. kaisermaster j’utilise deja un logiciel de ce type qui est DJ Mix Station 3 et qui je pense ne gere ce genre de fonction (à moins que j’ai mal cherché…:s).

Si quelqu’un à d’autres réponses…Si je ne trouve aucune solution domage !! lol

Bonne journée,

Richard