Faire sa version xp mais peut on.. - reparer xp avec ;p

Bonjour :slight_smile:

Voila j’ai envie de me lancer dans la compilation des service pack sur mon xp sp1 :stuck_out_tongue:

Alors j’aimerais en meme temp automatisé toutes sont install mais on m’as dis que si j’automatise il me faudras l’install sur un disque vierge , mais j’aimerais savoir si j’aurais la possibilité de reparer xp plus tard genre je boot le cd sous dos et il me propose install initial ou reparation

Aurais je toujours le choix reparation si j’automatise tout?

Il faut choisir : soit installation automatisée, soit installation normale donc possiblité de réparation.

Pour inclure les deux sur le même CD, il faut un CD multiboot, regarde du côté CDShell ou sur :
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-MultiBoot.htm

il y a plusieurs niveau d’automatisation.

ça va de l’automatisation totale:

on boot sur le CD et il fait tout: partition- formatage etc

au simple preremplissage des champ:

l’installation est “normale” sauf que les options et champs sont preremplis.

Avec plusieurs niveaux intermediaires entre ces extremes.

Donc à toi de faire le niveau d’automatisation qui te convient.

si j’utilise preremplissage des champ je peut acceder a l’option reparer plus tard ou pas?

Pour cela, regarde le lien de nglechau :jap:

Perso j’ai un cd avec 2 possibilitées :
–> une install autonome ou je me reserve juste la partie partitionnement (le reste se fait tout seul) et

–> install normale, pour pouvoir faire une reparation.

C’est la meilleur solution :oui:

hier soir je me suis fait avoir. Suite à un probleme materiel mon windows etait corromu… malheureusement je n’avais sur moi que un CD de XP sans SP et un CD automatique SP2 (foireux en plus) … Donc pas moyen de reparer j’ai du reinstaller (apres presque 2 ans sans y toucher :cry:)

Donc là je vais dar dar refaire le CD automatise mais aussi un CD SP2 sans automatisme :ane: … des fois que j’ai un autre pb avant l’arrivee de vista :whistle: