Heu… A moins que ce ne soit un stylo haut de gamme, il me semble que tu peux démonter la plume en tirant dessus (en la pincant par les cotés). Ensuite tu pourras sortir la pièce en plastique qui sert à acheminer l’encre, puis nettoyer le tout. Autrement tu peux essayer de tremper ton style dans de l’acétone (en évitant de laisser ton nez au dessus, c’est sacrément toxique)
oui et pis moi ca m’interessait, parce que j’avais le meme problème avec mon Reynolds ( ). D’accord c’est pas de la super marque, mais c’est un magnifique stylo, très symbolique pour moi.
Ce qui est fou, c’est que y a 1 an, la cartouche que j’avais mise dedans était pleine. Je m’en suis pas servi depuis, et la cartouche est vide :heink:
Le stylo n’a pas bavé, le capuchon est toujours nickel. Et ca n’a pas coulé nulle part…
Quelqu’un peut il m’aider à élucider ce mystère ?
Evaporation peut etre…
N’empeche, ca explique pas pourquoi il n’y a plus rien dans ma cartouche…
Je veux bien que l’eau “sèche”, enfin s’évapore… Mais ma cartouche est nickelle, on pourrait faire la cuisine dedans (si elle était 150 fois plus grande ). Il n’y a aucun résidu bleu nulle part…
Je crois effectivement que le mieux serait de contacter Mulder et Scully [:paysan]
Ou Grissom et son équipe de Las Végas Ils sont plus d’actualité.