Faire monter une tour de PC avec MAC grsse mémoire gros DD super carte graph

que dois-je faire mettre comme composants pour avoir une tour de PC avec grosse mèmoire,carte mère disque dur processeur etc pour éviter de me faire avoir syst exploit MAC APPLE merci a vous

ôÔ
N’ai mal aux n’oeils >.<

ici

www.cdiscount.com…

tu veux plus ?

a+
Edité le 11/01/2009 à 23:04

midoviju>>Tu as quel budget? C’est pour quelle utilisation? Pour installer Mac OS, il suffit d’avoir un processeur Intel, pour le reste, rien de spécial. Prend une config pièce par pièce sur LDLC ou materiel.net

budjet entre 900 et 1100 €,utilisation beaucoup de photos et de vidéo,je télécharge également,ce que je désire ,c’est arriver chez le monteur,en lui donnant une liste,et lui dire ,mets tout ça,au moins ça m’évitera qu’il me sorte d’autres produits,et qu’a la fin ,je ne saches plus ou aller !!! il adore ça ,pas moi :pfff: merci pour votre aide et bonne année a tous!

Reprenons, car tu n’es pas clair.
Desires faire monter un MAC?
Ou bien tu souhaites un PC monter avec un budget de +/- 1000 € ?

Peu importe avec la config de mon lien, il peut sans soucis installer les deux OS :neutre:

vyger>>Ce PC est très cher pour les composant qu’il embarque. Pour 1100€ il peut avoir un Core i7 920 avec 6 Go ram.

Oui GVTREVA, mais pas la CM, la CG et le DD… et le look. :wink:

290€ le Core i7 920, 240€ la CM, 160€ pour 6 Go PC10600 OCZ, 140€ la radeon 4850, 50€ le barracuda 500 Go, 120€ le Sonata III, 25€ le graveur DVD, montage 30€.

Total 1055€ sur materiel.net. Ca fait 600€ de moins, avec meilleur processeur, CG, CM, 3 fois plus de ram.
Edité le 12/01/2009 à 23:07

oui je désire faire monter un mac,marre de windows,besoin de voir autre chose,j’ai un budjet entre 900 et 1100€,et je voudrais,donc une “bécane” montée avec des composants de qualité,j’avais oublié,un graveur dvd double couche,je ne suis pas sur du terme exact, et je voudrais donc une liste de ces composant,en gros pour faire mon marché,et pas me faire avoir, merci a vous tous:clap:

1100 € pour un mac… trop juste compte le double pour une bonne affaire… sinon vise l’occas.

un mac à moins de 2000 € n’est pas un mac

désolé… a+

Désolé, mais les MACs …Sont préassemblés. On n’assemble pas un MAC.

vyger>>Je pense pas qu’il veuille un Mac, mais plutôt un PC sous Mac OS.

Si, il suffit de monter la config et d’installer Mac OS.

midoviju>>Avec Mac OS, la config que j’ai cité monte à 1175€. Si c’est trop, tu peux prendre une carte graphique moins puissante. Sinon, il est possible de retourner sur des Core 2 Quad et la le prix chutera de 200€ à peu près.

un grand merci a vous tous,en particulier GVTREVA,ta config me plait bien,le prix,ça ira en grattant un peu,merci a tous vous étes super sympas @+ midoviju

Juste un détail quand on monte une config sur laquelle on veut installer MacOS : Avant d’acheter quoi que ce soit il est impératif de vérifier l’existence de pilotes pour ce matériel.

MacOS ce n’est pas Windows et la base de pilotes n’a absolument rien à voir. Apple fourni les pilotes qui correspondent au MAC qu’ils vendent, pour tout autre matériel c’est au petit bonheur la chance.

Déjà les config à base de core i7 j’ai un gros doute quant l’existence de MAC à base de ce processeur à l’heure actuelle. Ce qui signifie que la plateforme (chipset etc) n’a pas de pilote officiels.
Donc il y a un GROS risque que la carte mère et le CPU ne puissent être exploité sur MacOS

Bon en même temps MacOS sur un non-apple c’est illégal …

C’est contre le CLUF (Contrat d’utilisation). Ca n’a rien à voir avec la loi.

Tout ce que tu risques c’est que Apple ne garanti pas cet usage et que tu ne peux demander aucun support technique, ça s’arrête là.

Vla la vieille idée reçue à la c**


[quote="Le_poilu_1_1"] [quote="euchrid"] Bon en même temps MacOS sur un non-apple c'est illégal ... [/quote]

C’est contre le CLUF (Contrat d’utilisation). Ca n’a rien à voir avec la loi.

Tout ce que tu risques c’est que Apple ne garanti pas cet usage et que tu ne peux demander aucun support technique, ça s’arrête là.
[/quote]

Accessoirement tu engages ta responsabilité contractuelle aussi, ça peut se résoudre en dommages et intérêts donc bon…