Faire le choix

Bonjour a tous est a toute jespère que l’on pourra me preter une oreille attentive , voila jexplique le probleme ( qui n’en est pas forcement un :x ) , j’ai a l’heure d’aujourdhui un amd 6000+ une carte mere m3a , je les vends et souhaite acheter un e6750 et le probleme c’est que je n’est pas idée de la carte mère pour obtenir de bons réslutats je joue a counte r strike crysis etc certain diraon que mon acienne config suffisait masi il s’avere que je dispos’e de 160 € et deja 89 e prevu pour mon processeur il me manque la carte mere je joue sur un 22 " est ce que le sli est un avantage si ui qu’elle carte pas trop couteuse serait a lavantage merci a vous c’est mon premier poste sur n’importe quel forum qui existe alors escusez moi a l’avance si je rompt certainne interdiction

Je ne parlerais pas d’interdiction, mais la moindre des choses, c’est d’écrire correctement, y compris sur le Net.
De plus, cela peut aider à obtenir des réponses.
Un peu de lecture :jap:
www.clubic.com…

:hello:

160€ pour changer carte mère + processeur, ça fait un peu juste. [:kurdent]

Pourquoi vouloir changer ta carte mère + ton cpu?

Tu pourrais détailler un peu ta configuration actuelle?

Pour 176€ (Frais de port compris), tu as un E5200 et une mobo MSI P45 Neo-F sur materiel.net

Salut, Faudrait savoir quel est ta carte graphique, car je pense qu’en haute résolution c’est plus la VGA qui travaille :arf:
Edité le 14/12/2008 à 17:24

un amd 6000 est deja 10 fois trop puissant pour faire tourner counter strike qui tourne sur un p4…

Si vraiment tu veuxc depenser des sous pour rien achete une carte graphique c tout

:ennuye:

Oups pas vu Crysis… Desolé…

Dans ce cas la une bonne carte grap^hique serait tres bien. Mais quelle est ta config? Ram? alimentation?