Faire fonctionner Yamipod ?

Bonjour, j’ai un Ipod 4GB MA978
j’ai téléchargé Yamipod avec le tuto de clubic : version 32768.0.0.0 mais ça ne marche pas : quand je veux ouvrir l’icône YamiPod.exe qui s’est installée, il me dit que mon IPOD n’est pas connecté : iPod unsafely disconnected… (et c’est faux !)

le forum yamipod.com étant en Anglais :ane: ça ne m’aide pas !
J’ai recommencé avec softronic, c’est la même chose

pire, comme j’ai fait plusieurs essais, j’ai dû faire une mauvaise manip et la musique qui était à l’origine sur iPOD s’est envolée ! :@
ce ne serait pas grave si j’arrivais à la remettre !

en revanche, si je vais sur : Ordinateur > IPOD (admin (H: ) > iPod control > Music
je retrouve mes morceaux de musique mais avec des noms de code !! genre HNGM.mp3 (mais je peux les écouter sur le PC)

en fait, je n’y comprends RIEN ! ! :fou: j’espère beaucoup que quelqu’un pourra m’aider MERCI
Edité le 16/07/2011 à 13:11

j’ai aussi eu quelques problemes avec yamipod sur les dernieres versions alors je suis passé a sharepod qui lui fonctionne tres bien :wink:

pour le MP3 que tu ne peux pas lire c’est normal vu que les Ipod DOIVENT utiliser un logiciel pour indexer la musique, sinon elle n’apparait pas :wink:
donc itune, yamipod, shrepod ou autres obligatoires pour s’en servir :wink:

Merci
c’est rassurant (quoique…:riva:) de savoir qu’un modo a les mêmes pb que moi (donc, je ne suis pas QUE nulle ! :whistle:)
moi qui voulais me débarrasser de itunes (usine à gaz dont la plupart des fonctions ne m’intéressent pas ! :ange:)…

je vais aller voir du côté de sharepod et je te tiens au courant des résultats

encore merci :hello:

:bounce: :bounce: :bounce:
super, ça marche ! j’ai tout retrouvé , j’ai même pu ajouter des morceaux dans ipod :super: :clap:
sauf que, ça s’affiche avec un n° de code (c’est une capture en mp3 faite avec un dictaphone) et je ne vois pas où je peux modifier le nom du fichier :etonne2:
je vais encore chercher mais… c’est vrai que pour moi, l’anglais ! ! :ane:
y-aurait-il qqpart un tuto en français ?

re-merci :jap:

  • Et : je ne me rappelle plus comment on met “Résolu” ?
    Edité le 16/07/2011 à 13:10

:paf: J’ai trouvé là : Là www.siteduzero.com…
Edité le 16/07/2011 à 13:57

cool alors si tout marche bien :wink:

tu vois que tu sais bien te débrouiller quand meme :smiley:

:pt1cable:
oui, il faut que j’aie la patience de chercher avant de poser la question :whistle:
mais vous êtes tous tellement :super: chez Clubic que c’est trop facile !
:hello: