Faire fonctionner un abandonware sur un viex 520st

Peut on faire fonctionner un jeux atari téléchargé sur internet sur un vieux 520 ST ?

Merci pour vos réponses futures

tifrerejex

Abandonware est un autre nom au piratage…
Piratage de vieux jeu, certes… :ane:

Sinon, la réponse est oui ! Evidement que tu peux faire tourner un jeu prévu pour Atari ST sur un Atari ST. :neutre:

Tu as garder des disquettes 720K ? Tu sais, les petites 3"1/2 avec un seul trou. [:siffle]
Edité le 24/11/2008 à 20:39

piratage pas sur puisque je possède encore les boîtes et tout le reste donc les licences avec. Donc c pas du piratage. C com si je me faisais ue simple copie à usage personnel. Bon je v pas te faire un cours tu sais tout ça

Et bien g essayé et ça marche pas.

G encore des disquettes


Mes jeux ont pris l'humidité et comme je suis conservateur/collectionneur je trouve simplement dommage que ça ne marche plus. J'ai retrouvé tous les jeux que je recherchais Je n'est plus qu'a tout rebalancer sur disquettes 720K . Doit y avoir un logiciel pour mais lequel?...

Salut

+1 :super:

Source Wikipédia


[quote="tiferejex"] piratage pas sur puisque je possède encore les boîtes et tout le reste donc les licences avec. Donc c pas du piratage. C com si je me faisais ue simple copie à usage personnel. [/quote] Les copie logiciel sont interdite même a usage privée

sauf si je possède les originaux
Sinon ça ne répond pas à ma question. Comment je peux les faire fonctionnersur mon atari ST ?

Les disquettes ne craignent pas l’humidité. Laisse les sécher.
L’eau ne démagnétise pas. :ane:

Surtout que c’était costaud une 720K.
Et puis un conservateur/collectionneur comme toi les a entretenus.

Sinon, non, il n’y a rien de spécial à faire. Tu copies les fichiers sur la disquette. L’Atari ST utilise la FAT16 comme le DOS.

Ok J’essaie à nouveau. Merci A bientot peut etre

Même si tu a les originaux c’est interdit