Faire fonctionner le service après vente dell

bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit.
hier mon ordinateur portable dell xps 1330 est très mal tombé (50 cm de haut pas plus) mais résultat des courses le bord droit de l’écran est cassé, celui ci a donc pas mal souffert. Il ne marche plus sur la moitié de la surface!!
je possède cet ordi depuis juin 2008, il est donc encore sous garantie ( 1 ans ), je vous demande donc si je pouvais faire fonctionner le service après vente de dell sachant que la faute viens de moi???
merci de vos reponses

la garantie ne couvre pas les dommages accidentels. on voit clairement que c’est un choc ?

peut-être l’assurance habitation mais ça m’étonnerait.

oui je vois pas comment sa pourrait arriver autrement que par un choc et puis sa se vit vraiment bien
ok merci de ta reponse
je vais me renseigner sinon faudra que je mette le prix mais sa risque de faire très cher, j’ai vu des écran mais sa fait dans les 600 euros, c’est un 13.3" WXGA (1280X800) WHITE-LED DISPLAY