Faire fonctionner imprimante multifonctions Canon MP450 sous Windows 7

L’imprimante Canon Pixma MP 450 fonctionne avec le nouveau PC PB 7, mais pas le scanner, ni la fonction copie. Lors de l’installation du CD rom, ça indique que ça ne fonctionne pas avec 64 bits. Je suis allé sur le site Canon pour télécharger des drivers, mais ça ne fonctionne toujours pas. Que faut-il exactement ? Merci.

Salut,

Es-tu sûr d’avoir télécharger et installer le pilote win 7 pour ton imprimante et scanner ? Je vois sur le site de canon : Canon MP450 que tout est dispo sur windows 7. Si t’as bien suivi les procédures d’installation, essai d’installer directement manuellement les pilotes vista en mode compatibilité vista.

Tiens moi au courant

Je ne sais que faire. Donc sur le site Canon, multifonctions, MP450, nouvelle page et tapé Windows 7 dans systéme exploitation, recherché, et là il y a 6 drivers ou autre nom (!), j’ai tout téléchargé et installé en double cliquant dessus, le N° 5 n’a pas voulu s’installer, ne fonctionnant pas avec cette version de Windows. Que faire pour faire fonctionner cette multifonction, je ne vais tout de même pas en acheter une autre, d’autant plus que cela ne fait que 2 ans à peine. Je suis perdu, je souhaite une aide pas à pas, car j’ai du mal à comprendre (73 ans). Merci beaucoup.

Bonjour,

D’après ce que vous nous dites, l’impression fonctionne, mais pas le scanner. C’est tout simplement qu’il vous manque la suite logiciel de canon compatible pour windows 7 version 64bits, pour faire fonctionner le scanner (et non pas les drivers). Celle que vous avez reçu avec l’imprimante il y a deux ans ne prenait pas en compte le système d’exploitation windows Seven à l’époque. Puisqu’il n’était pas encore sortie sur le marché.

Il faut donc vous procurer la suite logiciel pour Windows seven.

En parcourant la liste des pilotes (driver) disponible, il y en a peut être un qui peut vous intéresser, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour scanner quoi que ce soit. Car vous, vous voulez lancer le logiciel de scanner. Et je ne pense pas qu’il soit inclus dans ce fichier. A tout hasard, vous pouvez essayer.

Voici le lien : files.canon-europe.com…

Sinon un article interressant sur le site de canon : www.canon.fr…

J’ai trouvé aussi ce lien sur le site de canon US (tres interressant), vous devrier y trouver votre bonheur ! : www.usa.canon.com…

Cdlt,
Edité le 11/01/2010 à 16:20

Bonjour,
Merci pour ces liens, c’est exatement la même chose que sur le site FR. J’ai bien téléchargé ce qui fallait, apparamment, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais appeler Canon, pour voir !
C’est quand même regrettable de toujours vouloir sortir des produits, dans tous les domaines, uniquement pour la consommation.
Peut être que si nous clients, ne tombions pas dans le panneau de la consommation effrenée, peut-être que les fabriquants, quels qu’ils soient, réviseraient leurs copies !
Bon ce n’est pas le lieu de grgrgr, mais je suis dégouté, et je crois que je vais devoir acheter une multitfonctions compatible avec Seven, tout ça parce que celle que j’ai est trop “vieille”, presque 2 ans !!
Merci aux 2 personnes qui ont tenté de m’aider.
Cordialement.